SOURCE: Ziehm Imaging GmbH

Ziehm Imaging GmbH

02 juil. 2015 04h35 HE

Trumpf Medical est le nouveau partenaire de distribution de Ziehm Imaging en France

La gamme complète des arceaux mobiles de Ziehm Imaging, le leader en matière d'innovation, sont disponibles sur le marché français en pleine croissance

NUREMBERG, ALLEMAGNE--(Marketwired - Jul 2, 2015) - Trumpf Medical devient dès maintenant un partenaire de distribution stratégique sur le marché français de Ziehm Imaging, le leader du marché et de l'innovation pour les arceaux mobiles. Avec cet accord de distribution, ce fabricant et fournisseur reconnu de l'équipement de salle d'opération sera en charge de la commercialisation et de la distribution de la gamme complète des arceaux mobiles de Ziehm Imaging. La filiale française de Trumpf Medical, basée à Clermont-Ferrand, a une forte présence et un réseau de distribution bien établis en France.

« Nous sommes très heureux d'annoncer le partenariat avec Trumpf Medical sur le marché français. L'accord de distribution va nous permettre d'élargir notre présence sur l'un de nos marchés stratégiques de dispositifs médicaux en Europe », explique Martin Törnvik, VP Global Sales & Marketing chez Ziehm Imaging.

La France est l'un des principaux acheteurs de produits de technologie médicale allemande, et Ziehm Imaging prévoit de continuer le développement de sa présence sur ce marché grâce à son partenariat avec Trumpf Medical. Ziehm Imaging, basée à Nuremberg, en Allemagne, a ouvert une filiale à Villejust, France, en 2011.

À propos de Trumpf Medical
Trumpf Medical développe et produit des équipements modernes médicaux pour la salle d'opération, les unités de soins intensifs et les zones cliniques qui y sont associées, fournissant au personnel de l'hôpital le meilleur soutien possible lors de la prestation de soins efficaces et sécuritaires aux patients. Sa gamme de produits comprend diverses solutions pour la salle d'opération, depuis des tableaux modulaires et flexibles et des aménagements à des fins spéciales (y compris pour l'unité de soins intensifs) jusqu'à des technologies innovantes en matière d'éclairage et de caméra, de gestion de vidéo et des systèmes d'intégration et d'assistance chirurgicale. Trumpf Medical a été acquise en aout 2014 par Hill-Rom, un fabricant mondial de premier plan de produits et de services médicaux.

Hill-Rom est une société globale de technologie médicale de premier plan avec plus de 7 500 employés dans plus de 118 pays. Hill-Rom a des partenariats avec des fournisseurs de soins de santé, et pour objectif des solutions de soins aux patients qui améliorent les résultats cliniques et économiques dans cinq domaines clés : amélioration de la mobilité, soins des plaies et de prévention, flux du travail clinique, sécurité et efficacité de la thérapie chirurgicale et de la santé respiratoire.

À propos de Ziehm Imaging
Fondée en 1972, Ziehm Imaging est dans le monde entier pour plus de 40 ans, synonyme de développement, de fabrication et de commercialisation de solutions d'imagerie mobiles à base de rayons X. Employant plus de 400 personnes mondialement, l'entreprise est reconnue en matière d'innovation dans l'industrie des arceaux mobiles et est un leader du marché en Allemagne et dans d'autres pays européens. Ce fabricant basé à Nuremberg a reçu plusieurs prix pour ses technologies et ses réalisations révolutionnaires, y compris le prix Frost & Sullivan (plusieurs années), le prix du design iF 2011, le prix Top100 pour les entreprises innovantes de taille moyenne en 2012, le Stevie Awards en 2013 et 2014 et le the IAIR Global Awards en 2014 en tant que « la meilleure entreprise en matière d'innovation et de leadership ». Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.ziehm.com.

Renseignements