Investissements TSPL inc.
NEX BOARD : IMS

23 avr. 2012 11h56 HE

TSPL annonce la deuxième tranche d'un placement privé pour un montant supplémentaire de 339 000 $

SHAWINIGAN, QUÉBEC--(Marketwire - 23 avril 2012) - Investissements TSPL Inc. (la « Société » ou « TSPL ») (TSX CROISSANCE:IMS.H) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété avec succès une deuxième tranche (la « Deuxième tranche ») d'un placement privé annoncé initialement le 8 décembre 2011 et dont la première tranche s'est clôturée le 8 février 2012 (la « Première tranche »). Ce placement privé consiste en l'émission par la Société d'un nombre de 3 390 000 unités (les « Unités »), à un prix de 0,10 $ l'Unité, pour un produit brut total de 339 000 $. Chaque Unité est composée d'une action ordinaire du capital de la Société (une « Action ordinaire »), au prix de 0,10 $ l'Action ordinaire, et d'un bon de souscription (un « Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription permet à son détenteur de souscrire, en tout temps, une Action ordinaire du capital de la Société, au prix de 0,15 $ l'Action ordinaire, pour une période de douze mois suivant la date d'émission.

Lors de la clôture de la Première tranche, la Société a émis un nombre total de 1 125 000 Unités, au prix de 0,10 $ l'Unité, pour un produit brut total de 112 500 $. Dans le cadre des deux tranches du placement, la Société a émis un total de 4 515 000 Unités, au prix de 0,10 $ l'Unité, pour un produit brut total de 451 500 $. Le nombre total d'Actions ordinaires émises par la Société dans le cadre des deux tranches du placement s'élève à 4 515 000 et le nombre total de Bons de souscription, à 4 515 000.

Le produit total du placement de la Première tranche et de la Deuxième tranche, sera utilisé par la Société afin de compléter sa restructuration et la mise à jour son dossier d'information continue et pour se constituer un fonds de roulement en vue de couvrir les coûts associés à ses obligations d'information continue et à la recherche d'une cible potentielle.

Les titres composant les Unités émises à la clôture de la Deuxième tranche sont assujettis à une période de restriction à la revente de quatre mois et un jour à compter de la date de clôture de la Deuxième tranche.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de TSPL par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jean St-Hilaire
    Président et administrateur
    (418) 847-8062 poste # 222