Investissements TSPL inc.
NEX BOARD : IMS.H

26 sept. 2011 11h42 HE

TSPL annonce la réadmission de ses actions ordinaires à la cote du marché NEX

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwire - 26 sept. 2011) - Investissements TSPL Inc. (la « Société » ou « TSPL ») (NEX:IMS.H) est heureuse d'annoncer que le marché NEX de la Bourse de croissance TSX Inc. (« NEX ») a avisé la Société que ses actions ordinaires seront réadmises à la négociation à l'ouverture des marchés le 27 septembre 2011, et ce, sous le symbole boursier IMS.H.

La Bourse de croissance TSX Inc. avait procédé à la suspension de la négociation des actions ordinaires de la Société en date du 4 mars 2008, suite à une ordonnance d'interdiction d'opérations prononcée contre la Société par l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF »). À ce moment, la dénomination sociale de la Société était IMS Experts-Conseils Inc. et celle-ci était un émetteur du groupe 1. Par la suite, en date du 20 mars 2008, la Société est passée du groupe 1 au groupe 2, en raison du fait que celle-ci était en défaut de respecter les exigences relatives au maintien de son inscription dans le groupe 1. Le 25 juillet 2008, l'inscription de la Société a été transférée à NEX, et la négociation de ses actions ordinaires est demeurée suspendue jusqu'à ce que NEX estime que la Société rencontrait à nouveau ses exigences.

L'ordonnance d'interdiction d'opérations prononcée par l'AMF ainsi que celles prononcées par la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta et la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique ont été levées les 10 et 11 mars 2011 suite à la préparation et au dépôt, par la Société, de ses états financiers, rapports de gestion et attestations exigés par les autorités réglementaires.

Sujet à l'approbation de NEX, la Société entend compléter un financement d'un montant maximal de 450 000 $ en vue de lui permettre d'effectuer le repérage, l'évaluation et l'acquisition d'une entreprise ou d'actifs lui permettant de réinscrire ses titres à la cote de la Bourse de croissance TSX.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de TSPL par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jean St-Hilaire
    Président, chef de la direction et administrateur
    (418) 847-8062 poste 222