Investissements TSPL inc.
NEX BOARD : IMS

08 sept. 2011 15h59 HE

TSPL annonce le regroupement de ses actions ordinaires

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC--(Marketwire - 8 sept. 2011) - Investissements TSPL Inc. (la « Société » ou « TSPL ») (TSX CROISSANCE:IMS.H) est heureuse d'annoncer qu'elle procèdera au regroupement de ses actions ordinaires selon un ratio d'une nouvelle action ordinaire pour 5 actions ordinaires (le « Regroupement »). Cette opération a été préalablement approuvée par les actionnaires de la Société lors de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire de ses actionnaires, tenue le 18 août 2011 (l'« Assemblée »). Le Regroupement a également fait l'objet d'une approbation de la part du marché NEX de la Bourse de croissance TSX Inc. Le Regroupement sera effectué en date effective du 12 septembre 2011. Le nombre d'actions émises et en circulation passera alors de 28 481 500 à 5 696 298.

Lors de l'Assemblée, les actionnaires ont également réélus les administrateurs en poste de la Société, de sorte que le conseil d'administration de la Société soit composé des personnes suivantes :

M. Jean St-Hilaire;
M. Paul St-Louis; et
Mme Cynthia Mailloux

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de TSPL par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jean St-Hilaire
    Président, chef de la direction et administrateur
    (418) 847-8062 poste 222