Investissements TSPL inc.
NEX BOARD : IMS.H

08 déc. 2011 16h48 HE

TSPL annonce un placement privé jusqu'à un maximum de 450 000 $

SHAWINIGAN, QUEBEC--(Marketwire - 8 déc. 2011) - Investissements TSPL Inc. (« TSPL » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:IMS.H) est heureuse d'annoncer qu'elle projette de réaliser un placement privé d'un maximum de 4 500 000 unités de la Société (les « Unités ») au prix de 0,10 $ l'Unité, pour un produit brut maximal de 450 000 $. Chaque Unité sera composée d'une action ordinaire du capital de la Société (une « Action ordinaire ») et d'un bon de souscription (un « Bon de souscription ») permettant à son détenteur de souscrire une Action ordinaire de la Société au prix de 0,15 $ pour une période de douze mois suivant l'émission. La clôture du placement privé sera sujette à l'approbation du Marché NEX de la Bourse de croissance TSX.

Les titres composant les Unités seront assujettis à une période de restriction à la revente de quatre mois et un jour à compter de la date de l'émission.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de TSPL par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jean St-Hilaire
    Président et administrateur
    (418) 847-8062 poste # 222