Investissements TSPL inc.

07 août 2017 11h14 HE

TSPL obtient une révocation totale de l'interdiction de transiger

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 août 2017) - Investissements TSPL inc. (« TSPL ») annonce que le 4 août 2017, l'Autorité des marchés financiers, la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta et la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique ont accordé à TSPL une levée totale de l'ordonnance d'interdiction d'opération sur valeurs suite à la préparation, par TSPL, des états financiers annuels audités pour les exercices terminés les 31 août 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 et pour les périodes intermédiaires terminées le 30 novembre 2016, le 28 février 2017 et le 31 mai 2017, les rapports de gestion et les attestations correspondants, ainsi que le dépôt de ces documents sur SEDAR.

Dans le cadre de la demande de levée totale de l'interdiction d'opérations, TSPL s'est également engagée à tenir une assemblée annuelle de ses actionnaires dans les 90 prochains jours.

TSPL n'a pas, comme tel, de plans définitifs pour l'avenir. Toutefois, la direction de TSPL a l'intention de poursuivre des démarches pour obtenir du financement ainsi que pour repérer et évaluer des actifs en vue de réaliser une transaction.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jean St-Hilaire
    Président et chef de la direction
    (418) 454-6656