SOURCE: Tullett Prebon

Tullett Prebon

11 déc. 2013 08h26 HE

Tullett Prebon élu « Courtier en titres à revenu fixe de l'année » par le magazine Futures and Options World (FOW)

LONDRES, ROYAUME-UNI, NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK et SINGAPOUR, ÉTAT DE SINGAPOUR--(Marketwired - Dec 11, 2013) - Tullett Prebon, l'un des principaux courtiers intermédiaires (IDB) au monde, a été élu « Courtier en produits dérivés sur titres à revenu fixe de l'année », à l'occasion des Futures and Options World Awards.

Tullett Prebon était nominé pour ce prix aux côtés d'UBS, Barclays et GFI.

Il s'agit de la plus récente récompense obtenue par Tullett Prebon, qui avait été récemment nommé « Meilleur courtier en change à terme » par le magazine FX Week, et « Courtier intermédiaire en matières premières de l'année » lors des Global Derivatives Awards organisés par Derivatives Week.

Angus Wink, président-directeur général pour la région EMOA chez Tullett Prebon, a déclaré :

« Je suis ravi que Tullett Prebon ait reçu le titre de "Courtier en produits dérivés sur titres à revenu fixe de l'année", notamment parce qu'un membre du jury a souligné le fait que nos plateformes électroniques sont "en tête de la course aux négociations de swaps, avant même le départ de celle-ci". Nous nous sommes engagés à proposer des produits innovants et un service haut de gamme à nos clients. »

À propos de Tullett Prebon

Tullett Prebon (www.tullettprebon.com) est l'un des principaux courtiers intermédiaires au monde et agit en tant qu'intermédiaire sur les marchés financiers de gros, facilitant les activités de négociation de ses clients au sein de sept grandes catégories de produits : taux, volatilité, trésorerie, produits non bancaires, énergie et matières premières, crédit et actions.

Disposant de bureaux dans 24 pays, Tullett Prebon gère des plateformes électroniques, hybrides et vocales, ainsi que des plateformes de réduction des risques et de mise en correspondance d'algorithmes et de volumes, afin de répondre aux besoins de ses clients et de se conformer aux évolutions réglementaires du marché. Le 24 septembre 2013, Tullett Prebon a obtenu un agrément temporaire de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) dans le cadre de tpSEF Inc., la structure de négociations de swaps (SEF) de la société. Sur tous les autres territoires, Tullett Prebon continuera à fournir des infrastructures conformes à la réglementation.

En plus de ses services de courtage, Tullett Prebon propose différents services d'information sur les marchés, par l'intermédiaire de Tullett Prebon Information, son service de données du marché des IDB.

Les principaux bureaux de Tullett Prebon sont situés à Londres, dans le New Jersey, à Hong Kong, à Singapour et à Tokyo. La société possède d'autres bureaux, coentreprises et sociétés affiliées à Bangkok, Dubaï, Francfort, Genève, Houston (Texas), Jakarta, Johannesburg, Luxembourg, Madrid, Manama (Bahreïn), Manille, Mexico, Bombay, New York, Paris, São Paulo, Séoul, Shanghai, Sydney, Toronto, Varsovie et Zurich.

www.tullettprebon.com/about/legal/about_publicationsdisclaimer.aspx

Renseignements