SOURCE: Tullett Prebon

Tullett Prebon

20 sept. 2013 16h31 HE

Tullett Prebon élu Meilleur courtier interprofessionnel en matières premières de l'année par Derivatives Week

LONDRES, ROYAUME-UNI, NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK et SINGAPOUR, ÉTAT DE SINGAPOUR--(Marketwired - Sep 20, 2013) - Tullett Prebon, l'un des principaux courtiers interprofessionnels au monde, a été élu Meilleur courtier interprofessionnel en matières premières de l'année par Derivatives Week lors des 2013 Global Derivatives Awards. Cette nomination a été annoncée pendant un dîner de gala organisé hier soir à Londres.

Au cours de l'année dernière, Tullett Prebon a investi dans le développement de ses activités mondiales consacrées aux matières premières, afin d'élargir sa gamme de produits et de services à la pointe du marché, et a été classé Courtier n° 1 à l'occasion des 2013 Energy Risk Awards.

Établi par la clientèle, le Global Derivatives Survey constitue un classement complet des acteurs du courtage au sein des marchés du crédit, des actions, des devises, des taux d'intérêt et des produits dérivés de l'inflation. Les personnes ayant participé à cette enquête ont répondu à chaque question en attribuant une note de 1 à 5, où 1 équivaut à « Médiocre » et 5 à « Excellent ».

Andrew Polydor, directeur mondial de la division Énergie et matières premières chez Tullett Prebon, a déclaré :

« Suite au succès de Tullett Prebon lors des 2013 Energy Risk Awards, remporter le prix Derivatives Week du Meilleur courtier interprofessionnel en matières premières de l'année représente une nouvelle reconnaissance de notre réussite dans la prestation d'un excellent service sur mesure à notre clientèle, que je tiens à remercier pour son soutien.

« Nous sommes axés sur le développement de notre activité mondiale dans le secteur de l'énergie, afin de fournir à nos clients une meilleure couverture du marché. En particulier, le succès de la division Énergie de Tullett Prebon lui permet désormais d'inclure tous les marchés européens de l'électricité. Nous avons élargi notre couverture des produits agricoles de base et établi un comptoir dédié au GNL qui est leader sur le marché. »

À propos de Tullett Prebon

Tullett Prebon (www.tullettprebon.com) est l'un des plus grands courtiers interprofessionnels du monde et intervient en tant qu'intermédiaire sur les marchés financiers de gros, facilitant les activités de négociation de ses clients, dans sept principaux groupes de produits : taux, volatilité, trésorerie, non bancaire, énergie et valeurs, crédits et capitaux propres.

Avec des bureaux dans 22 pays, Tullett Prebon gère des plateformes de réduction des risques, de mise en correspondance d'algorithmes et de volumes, électroniques, hybrides et vocales, pour répondre aux besoins de ses clients et pour satisfaire l'évolution réglementaire du marché. Tullett Prebon fera une demande de plateforme de négociation des swaps auprès de la CFTC et de la SEC aux États-Unis et continuera à offrir des infrastructures conformes à la réglementation dans toutes les autres juridictions.

En plus de ses services de courtage, Tullett Prebon propose différents services d'information sur les marchés, grâce à son service de données du marché des IDB, Tullett Prebon Information.

Tullett Prebon possède des bureaux à Londres, dans le New Jersey, à Hong Kong, Singapour et Tokyo, ainsi que d'autres bureaux, coentreprises et sociétés affiliées à Bangkok, Francfort, Genève, Houston (Texas), Jakarta, au Luxembourg, à Madrid, à Manama (Bahreïn), à Manille, Bombay, New York, Paris, São Paulo, Séoul, Shanghai, Sydney, Toronto, Varsovie et Zurich.

Renseignements