SOURCE: Tullett Prebon

Tullett Prebon

12 sept. 2011 19h08 HE

Tullett Prebon est élu courtier en devises numéro un dans le classement des courtiers interprofessionnels (Interdealer Rankings 2011) du magazine Risk

LONDRES, ROYAUME-UNI, NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK et SINGAPOUR, ÉTAT DE SINGAPOUR--(Marketwire - Sep 12, 2011) - Tullett Prebon, l'un des principaux courtiers interprofessionnels (IDB) mondiaux, a été élu courtier en devises numéro un par le magazine Risk dans son classement annuel des courtiers interprofessionnels (Interdealer Rankings 2011).

Tullett Prebon domine la catégorie des devises, occupant les premières places dans huit produits de devise, dont les échanges de devises, les contrats d'options sur devises, les contrats de change à terme et les options exotiques.

Plus de 1 600 négociants et courtiers ont voté, nominant leurs trois principaux opérateurs d'instruments dérivés par ordre de préférence.

Steph Duckworth, Directeur des opérations chez Tullett Prebon, a déclaré :

« Tullett Prebon a une fois de plus été élu courtier numéro un pour les produits de devise par nos clients dans le classement des courtiers interprofessionnels du magazine Risk. Je suis ravi que notre domination du marché des devises ait été reconnue, en particulier car ce sont nos clients qui votent dans le cadre de ce classement. Nous offrons des produits novateurs, flexibles et de qualité et un service inégalé qui, dans ces conditions de marchés volatiles, est d'une importance capitale pour nos clients. »

À propos de Tullett Prebon

Tullett Prebon (www.tullettprebon.com) est l’un des plus grands courtiers interprofessionnels du monde et opère en tant qu'intermédiaire sur les marchés financiers de gros, facilitant les activités de négociation de ses clients, et plus particulièrement des banques d’investissements et commerciales. L'entreprise couvre désormais sept principaux groupes de produits : taux, volatilité, trésorerie, non bancaire, énergie et valeurs, crédits et capitaux propres. Tullett Prebon Electronic Broking propose des solutions électroniques pour ces produits.

En plus de ses services de courtage, Tullett Prebon offre différents services d’informations sur les marchés, grâce à son service de données du marché des IDB, Tullett Prebon Information.

Tullett Prebon possède des bureaux à Londres, dans le New Jersey, à Hong Kong, Singapour et Tokyo, ainsi que d’autres bureaux, coentreprises et sociétés affiliées au Bahreïn, à Bangkok, Francfort, Houston (Texas), Jakarta, au Luxembourg, à Manille, Bombay, New York, Paris, Séoul, Shanghai, Sydney, Toronto, Varsovie et Zurich.

Renseignements