SOURCE: Tullett Prebon

Tullett Prebon

28 nov. 2011 14h16 HE

Tullett Prebon a été nommé Meilleur courtier dans deux catégories lors des FX Week Best Bank Awards 2011

Meilleur courtier dans la catégorie Change à terme (Forward FX) pour la 11ème année consécutive et Meilleur courtier dans la catégorie Options sur devises (Currency Options)

LONDRES, ROYAUME-UNI, et NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwire - Nov 28, 2011) - Tullett Prebon, l'un des plus grands courtiers interprofessionnels du monde, a été élu Meilleur courtier dans deux catégories lors de la 16ème édition annuelle des FX Week Best Bank Awards 2011. Les prix seront annoncés le 1er décembre à l'occasion de la cérémonie organisée à Londres.

Tullett Prebon a une fois de plus été nommé Meilleur courtier dans la catégorie Options sur devises (Currency Options) et, pour la 11ème année consécutive, Meilleur courtier dans la catégorie Change à terme (Forward FX).

Plus de 7 000 personnes ont voté dans le cadre de ces prix, qui sont considérés comme étant la référence en matière de performances dans l'industrie mondiale du marché des changes.

Steph Duckworth, Directeur des opérations chez Tullett Prebon, a déclaré :

"Je suis ravi que nous ayons une fois encore remporté le prix du Meilleur courtier dans les catégories Change à terme et Options sur devises. Notre franchise mondiale sur le marché des changes, ainsi que l'investissement que nous axons à la fois sur la technologie et sur nos effectifs, continuent à garantir notre réussite sur le marché et nous permettent de proposer un service de première qualité à nos clients."

À propos de Tullett Prebon

Tullett Prebon (www.tullettprebon.com) est l’un des plus grands courtiers interprofessionnels du monde et intervient en tant qu'intermédiaire sur les marchés financiers de gros, facilitant les activités de négociation de ses clients, et plus particulièrement des banques d’investissement et commerciales. L'entreprise couvre désormais sept principaux groupes de produits : taux, volatilité, trésorerie, non bancaire, énergie et valeurs, crédits et capitaux propres. Tullett Prebon Electronic Broking propose des solutions électroniques pour ces produits.

En plus de ses services de courtage, Tullett Prebon offre différents services d’information sur les marchés, grâce à son service de données du marché des IDB, Tullett Prebon Information.

Tullett Prebon possède des bureaux à Londres, dans le New Jersey, à Hong Kong, Singapour et Tokyo, ainsi que d’autres bureaux, coentreprises et sociétés affiliées au Bahreïn, à Bangkok, Francfort, Houston (Texas), Jakarta, au Luxembourg, à Manille, Bombay, New York, Paris, Séoul, Shanghai, Sydney, Toronto, Varsovie et Zurich.

Renseignements



  • Contacts :
    Médias
    M:Communications
    Charlotte Kirkham
    +44 (0)20 7920 2331