TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

06 juil. 2005 16h50 HE

TurboSonic annonce un fractionnement d'actions 5 pour 4

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 6 juillet 2005) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES, INC. (OTCBB:TSTA), fournisseur de première ligne de produits de lutte conte la pollution atmosphérique, annonce aujourd'hui un fractionnement 5 pour 4 de ses actions ordinaires. Chaque actionnaire inscrit à la date de clôture des registres recevra une (1) action pour chaque tranche de quatre (4) actions ordinaires détenues dans TurboSonic. La date de clôture des registres et la date de paiement seront respectivement les 15 et 22 juillet 2005.

Au sujet de ce fractionnement, Edward Spink, PDG de TurboSonic, déclare : " Avec ces actions supplémentaires, nous encourageons nos actionnaires. Cette mesure, conjuguée aux efforts de nos services des ventes et de la commercialisation, qui expliquent que nous ayons commencé notre année budgétaire le 1er juillet avec un carnet de commandes sans précédent, s'inscrit dans le cadre d'une série de dispositions que nous avons prises pour accroître la valeur actionnariale et faciliter l'écoulement des actions. "

La société TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) conçoit et met en marché des produits de lutte contre la pollution atmosphérique pour clientèle industrielle à travers le monde. Ses produits sont conçus pour répondre aux normes anti-émissions les plus strictes, améliorer les rendements, réduire les frais d'exploitation et récupérer les sous-produits de valeur.

Certains éléments du présent communiqué ont un caractère prospectif au sens des dispositions de la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ils comportent des risques, connus ou non, des incertitudes et autres facteurs qui pourraient avoir pour effet que les résultats de la Société, son rendement ou ses réalisations en diffèrent de façon appréciable. Peuvent notamment jouer des facteurs tels que les changements dans l'économie, les taux d'intérêt, la réglementation et la concurrence. Pour un examen des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats différents des résultats escomptés, on consultera notre rapport annuel présenté sur formulaire 10-KSB et autres documents déposés par notre Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis (SEC).

Renseignements