TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

14 déc. 2006 13h22 HE

TurboSonic annonce une commande de 1,6 million $US pour le nouveau système WESP

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 déc. 2006) - TurboSonic Technologies, Inc. (OTCBB:TSTA), un fournisseur de pointe de technologies de lutte contre la pollution de l'air, annonçait aujourd'hui qu'il avait obtenu un nouveau contrat de 1,6 million $ US pour le système OEM d'un producteur chimique européen. Ce dernier d'une série de contrats européens porte sur l'achat d'un système SonicKleen™ Wet Electrostatic Precipitator (WESP) visant à lutter contre les émissions de particules, dont la livraison est prévue pour juillet 2007.

Edward Spink, le président et chef de la direction de TurboSonic, a commenté l'annonce comme suit : " Nous sommes très encouragés par les progrès que nous faisons dans le développement de notre clientèle internationale. C'est notre quatrième commande d'équipement en provenance de l'Europe au cours des deux derniers mois. Nos activités de développement commercial sont rentables, tel que le démontrent cette série de commandes de même que le niveau de qualité élevé des demandes existantes et nouvelles."

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) conçoit et commercialise des technologies de lutte contre la pollution de l'air à l'intention de clients industriels dans le monde entier. Ses produits sont conçus de manière à aider les compagnies oeuvrant dans les secteurs industriels du traitement du ciment et des minerais, de l'éthanol, du secteur métallurgique et minier, de la pétrochimie, de la production d'énergie, des pâtes et papier, de l'incinération de déchets, et des produits forestiers à respecter et à dépasser les règlements les plus rigoureux en matière d'émissions, à améliorer le rendement, à réduire les coûts d'exploitation et à récupérer des sous-produits de valeur lorsque cela est possible.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des " énoncés prospectifs ", selon la définition de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient avoir pour effet que les résultats réels de la Société, son rendement ou ses réalisations diffèrent sensiblement des résultats, du rendement ou des réalisations exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs affectant ces énoncés prospectifs comprennent notamment l'évolution de la conjoncture économique, des taux d'intérêt, des réglementations gouvernementales et de la concurrence. Pour un examen des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats différents de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, consulter le Rapport annuel présenté sur le formulaire 10-KSB et dans d'autres documents déposés régulièrement par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission.

TurboSonic Technologies, Inc. (OTCBB:TSTA)

Renseignements