TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

04 août 2005 18h34 HE

TurboSonic Inc. annonce l'obtention d'une commande de 1 million $ US

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 4 août 2005) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES, INC. (OTCBB:TSTA), un fournisseur de pointe de technologie de lutte à la pollution de l'air, annonçait aujourd'hui l'obtention d'une commande d'un système d'électrofiltres humides ("WESP"), d'une valeur de 1 million $ US, destiné au traitement du brouillard d'acide sulfurique d'une usine de produits chimiques située en Californie.

Le président du conseil et chef de la direction de TurboSonic, M. Edward Spink, a commenté l'obtention de ce marché en ces termes : " Cette nouvelle commande, qui augmente nettement notre carnet de commandes record actuel, constitue une très bonne nouvelle, parce qu'elle provient d'une importante société du domaine de la chimie, ayant plusieurs établissements à l'échelle de l'Amérique du Nord. Nous prévoyons le traitement et la livraison de cette commande, dont les délais sont serrés, au cours du premier semestre de l'exercice en cours. La réception de cette commande constitue une autre confirmation de la visibilité croissante de TurboSonic comme fournisseur de pointe de matériel de qualité de lutte à la pollution dans les marchés de l'Amérique du Nord et du monde entier ".

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) élabore et commercialise des technologies de lutte à la pollution de l'air à l'intention de clients industriels du monde entier. Ses produits sont conçus de manière à respecter et à dépasser les règlements les plus rigoureux en matière d'émissions, à améliorer le rendement, à abaisser les frais d'exploitation et à récupérer des sous-produits de valeur.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des " énoncés prospectifs ", selon la définition de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels de la Société, son rendement ou ses réalisations diffèrent sensiblement des résultats, rendement ou réalisations exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs affectant ces énoncés prospectifs comprennent notamment l'évolution de la conjoncture économique, des taux d'intérêt, des réglementations gouvernementales et de la concurrence. Pour obtenir une description de ces risques et incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, consulter le Rapport annuel présenté sur le formulaire Form 10-KSB et dans d'autres documents déposés régulièrement par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission.

Renseignements