TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

14 nov. 2006 22h19 HE

TurboSonic Inc. communique les résultats d'exploitation de son premier trimestre

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES, INC. (OTCBB:TSTA), un fournisseur de pointe de technologies de lutte contre la pollution de l'air, communiquait aujourd'hui les résultats d'exploitation non vérifiés suivants pour les trois premiers mois de son exercice financier se terminant le 30 juin 2007:



Trois mois terminés le
09/30/06 09/30/05
en dollars US

Revenu total 3 137 730 3 493 203

Bénéfice net (188 171) 152 633

Bénéfice net par action (0,01) 0,01

Nombre moyen pondéré d'actions en circulation 14 575 498 13 179 715


Le président et chef de la direction de TurboSonic, M. Edward Spink, a commenté les résultats de la société en ces termes : " Nous avions annoncé que plusieurs importantes exécutions de projets avaient été reportées par nos clients. Bien que nous soyons déçus des pertes du premier trimestre, nous sommes heureux d'annoncer que ces commandes sont maintenant en voie d'être comblées. Nous anticipons une période au cours de laquelle nous allons connaître d'importantes recettes d'ici la fin de l'exercice 2007. Nous entrevoyons l'avenir avec optimisme compte tenu de l'accent que nous accordons présentement au changement climatique, aux effets des polluants atmosphériques sur l'environnement et sur la santé, qui, selon nous, stimuleront la demande pour nos produits. "

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) conçoit et commercialise des technologies de lutte contre la pollution de l'air à l'intention de clients industriels dans le monde entier. Ses produits sont conçus de manière à respecter et à dépasser les règlements les plus rigoureux en matière d'émissions, à améliorer le rendement, à réduire les coûts d'exploitation et à récupérer des sous-produits de valeur.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des " énoncés prospectifs ", selon la définition de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient avoir pour effet que les résultats réels de la Société, son rendement ou ses réalisations diffèrent sensiblement des résultats, rendement ou réalisations exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs affectant ces énoncés prospectifs comprennent notamment l'évolution de la conjoncture économique, des taux d'intérêt, des réglementations gouvernementales et de la concurrence. Pour un examen des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats différents de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, consulter le Rapport annuel présenté sur le formulaire 10-KSB et dans d'autres documents déposés régulièrement par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission.

Renseignements