TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

24 août 2005 10h39 HE

TurboSonic présente des demandes visant quatre nouveaux brevets

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 24 août 2005) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES, INC. (OTCBB:TSTA), un fournisseur de pointe de produits de lutte à la pollution de l'air, a présenté des demandes visant quatre nouveaux brevets américains, portant sur un certain nombre d'améliorations de procédés et de matériel d'électrofiltres humides ("WESP"), qui devraient améliorer les moyens de TurboSonic de livrer concurrence sur les plans technique et économique dans le marché.

Le président du conseil et chef de la direction de TurboSonic, M. Edward Spink, a déclaré : "Dans le cadre de nos travaux avec nos clients et avec nos associés de l'industrie des produits du bois à forte croissance, nous avons mis au point des améliorations propriétaires pour lesquelles nous recherchons la protection de brevets, qui selon nous amélioreront économiquement le rendement de nos systèmes d'électrofiltres humides ("WESP"). Nos travaux actuels de recherche et de développement nous permettent d'offrir des produits comportant des avantages critiques pour les nouvelles installations ainsi que des améliorations par rapport au matériel offert par la concurrence. Ces produits améliorés permettent d'accroître la fiabilité des systèmes et leur facilité d'exploitation, établissant ainsi une nouvelle norme en matière d'exploitation à faible entretien."

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) élabore et commercialise des produits de lutte à la pollution de l'air à l'intention de clients industriels du monde entier. Ses produits sont conçus de manière à respecter et à dépasser les règlements les plus rigoureux en matière d'émissions, à améliorer le rendement, à abaisser les frais d'exploitation et à récupérer des sous-produits de valeur.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des "énoncés prospectifs", selon la définition de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels de la Société, son rendement ou ses réalisations diffèrent sensiblement des résultats, rendement ou réalisations exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs affectant ces énoncés prospectifs comprennent notamment l'évolution de la conjoncture économique, des taux d'intérêt, des réglementations gouvernementales et de la concurrence. Pour obtenir une description de ces risques et incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, consulter le Rapport annuel présenté sur le formulaire Form 10-KSB et dans d'autres documents déposés régulièrement par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission.

Renseignements