TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

21 sept. 2005 17h13 HE

TurboSonic Technologies communique ses résultats de fin d'année

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 21 sept. 2005) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES, INC. (OTCBB:TSTA), un fournisseur de pointe de technologies de lutte contre la pollution de l'air communiquait aujourd'hui ses résultats d'exploitation vérifiés pour les douze mois de son année fiscale prenant fin au 30 juin 2005:



Douze mois terminés
30 juin 2005 30 juin 2004

En dollars US

Revenu total $ 11 095 577 $ 4 722 557
Bénéfice net (perte) $ (227 196) $ (781 607)
Bénéfice net (perte) par action $ (0,02) $ (0,06)
Nombre moyen pondéré
d'actions en circulation(1) 13 134 030 13 134 046


Note 1 - Le nombre d'actions démontre le total après la division d'actions 5-pour 4 de juillet 2005

Le président et chef de la direction de TurboSonic, Monsieur Edward Spink a déclaré, "Notre mission à nous placer comme leader de notre industrie nous procure de très bons résultats. Les rapports que nous entretenons avec nos partenaires alliés nous procurent une visibilité accrue aussi bien aux Etats-Unis que sur le marché international du fait de nos ressources très fortes à vouloir optimiser les coûts de nos produits ainsi que l'excellente direction de nos projets et de notre service à la clientèle. De manière significative, nous avons réduit nos pertes par rapport à notre année fiscale précédente et nous avons presque doublé notre record précédent en ce qui concerne notre carnet de commandes, nous permettant de débuter l'année fiscale 2006 avec un chiffre de 10,2 millions de dollars par rapport au chiffre de 5,3 millions de dollars de l'année passée. "

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) conçoit et commercialise des technologies de lutte contre la pollution de l'air à l'intention de clients industriels dans le monde entier. Ses produits sont conçus de manière à respecter et à dépasser les règlements les plus rigoureux en matière d'émissions, à améliorer le rendement, à réduire les frais d'exploitation et à récupérer des sous-produits de valeur.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des "énoncés prospectifs", selon la définition de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient avoir pour effet que les résultats réels de la Société, son rendement ou ses réalisations diffèrent sensiblement des résultats, rendement ou réalisations exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs affectant ces énoncés prospectifs comprennent notamment l'évolution de la conjoncture économique, des taux d'intérêt, des réglementations gouvernementales et de la concurrence.




Renseignements