TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

15 nov. 2007 20h42 HE

TurboSonic Technologies communique ses résultats d'exploitation du premier trimestre

WATERLOO, ONTARIO--(Marketwire - 15 nov. 2007) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES, INC. (OTCBB:TSTA), un fournisseur de pointe de technologies de lutte contre la pollution de l'air, communiquait aujourd'hui ses résultats d'exploitation pour le premier trimestre terminé le 30 septembre 2007 :



Trimestre terminé le
09/30/07 09/30/06
Dollars US

Recettes globales 3 261 576 $ 3 137 730 $

Perte avant provision pour impôt (382 372) $ (188 171) $

Perte nette (237 212) $ (188 171) $

Perte de base par action (0,02) $ (0,01) $

Nombre moyen pondéré d'actions en
circulation 15 130 054 14 575 498


Le président et chef de la direction de TurboSonic, M. Edward Spink, a commenté les résultats de la société en ces termes : "Les clients ont ralenti leurs réservations dans le secteur commercial du système OEM aux Etats-Unis en raison surtout de changements résultant de décisions des tribunaux et de contestations de ces décisions qui ont eu des incidences sur les normes de la technologie de contrôle du maximum atteignable (TCMA), y compris les normes nationales portant sur les émissions de polluants atmosphériques dangereux (NEPAD), la TCMA sur le contreplaqué et le bois composite et la TCMA sur les chaudières. Bien que les changements de la TCMA sur le bois soient favorables à TurboSonic, ils ont causé des retards de commandes. Nous prévoyons que le marché réagira à la révision de ces règles et que les commandes seront passées en suivant le calendrier révisé de l'EPA et des tribunaux à des fins de conformité pour le début de 2008. La règle de la TCMA pour les chaudières a été entièrement rescindée par les tribunaux et doit être présentée de nouveau par l'EPA; on prévoit qu'elle aura des incidences sur de nombreuses autres installations, bien que selon un nouvel échéancier de conformité. Notre investissement en marketing et en ventes en dehors des Etats-Unis donne des résultats tel que le démontre l'importante croissance des possibilités de clients qualifiés qui sont près ou à l'étape des commandes en Europe, en Chine et en Amérique du Sud. Nous croyons que les possibilités de clients futurs pour notre entreprise n'ont jamais été aussi prometteuses."

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) conçoit et commercialise des technologies de lutte contre la pollution de l'air à l'intention de clients industriels à travers le monde. Ses produits sont conçus de manière à respecter et à dépasser les règlements les plus rigoureux en matière d'émissions, à améliorer le rendement et à réduire les coûts d'exploitation.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse constituent des "énoncés prospectifs", selon la définition de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient modifier sensiblement les résultats réels de la Société, son rendement ou ses réalisations par rapport aux résultats, au rendement ou aux réalisations exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs affectant ces énoncés prospectifs comprennent notamment la conjoncture économique changeante, les taux d'intérêt, les réglementations gouvernementales et la concurrence.

Renseignements