SOURCE: Tyco Retail Solutions

Tyco Retail Solutions

09 janv. 2015 19h55 HE

Tyco Retail Solutions acquiert Creativesystems, un fournisseur européen de solutions RFID

Cette acquisition stratégique accélèrera la croissance mondiale et la capacité de déploiement de la société dans le domaine de la technologie RFID

NEUHAUSEN, SUISSE--(Marketwired - Jan 9, 2015) - Tyco Retail Solutions (www.tycoretailsolutions.com), un fournisseur mondial de premier plan de solutions de performance et de sécurité destinées au commerce de détail, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord visant à acquérir Creativesystems, un fournisseur de solutions RFID de pointe opérant essentiellement au Portugal. Creativesystems fournit des solutions RFID intégrées et des services professionnels qui accroissent l'efficacité opérationnelle des détaillants et des fabricants.

« Les innovations technologiques et les capacités de Creativesystems amélioreront l'offre de produits et de services RFID de Tyco », a déclaré Nancy Chisholm, présidente de Tyco Retail Solutions. « Cet investissement stratégique renforce notre engagement sur le marché européen et dans les solutions de performance des boutiques, afin de mieux répondre aux besoins en constante évolution de nos clients du monde entier. »

L'association de Creativesystems et de Tyco Retail Solutions permettra d'accélérer la fourniture d'applications RFID pour la visibilité de l'inventaire, à l'intention des détaillants à travers le monde. La société Creativesystems est reconnue pour le développement flexible de ses logiciels et pour ses solutions RFID faciles à implémenter qui répondent efficacement aux besoins spécifiques des détaillants et des fabricants. Les prestations de services techniques et professionnels de cette entreprise viendront compléter l'infrastructure mondiale RFID dont dispose déjà Tyco Retail Solutions et facilitera l'expansion de sa plateforme de commerce de détail TrueVUE, ainsi que ses applications connexes en lien avec la visibilité de l'inventaire au niveau des articles.

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille Tyco Retail », a ajouté João Vilaça, PDG de Creativesystems. « Ensemble, nous disposerons d'une approche harmonisée et axée sur le client qui fournira une valeur sans précédent à nos clients dans les domaines du commerce de détail et de la fabrication. »

À propos de Tyco Retail Solutions
Tyco Retail Solutions est un fournisseur mondial de premier plan de solutions intégrées de performance et de sécurité destinées au commerce de détail. Actuellement, ses solutions sont déployées chez plus de 80 % des 200 détaillants les plus importants au monde. Parmi ses clients, Tyco compte aussi bien des boutiques indépendantes que des entreprises internationales de vente au détail. Présente dans plus de 70 pays à travers le monde, la société Tyco Retail Solutions fournit aux détaillants une visibilité en temps réel sur leur inventaire et leurs actifs, en vue d'améliorer les activités, d'optimiser la rentabilité et de créer une expérience d'achat mémorable.

Le portefeuille de Tyco Retail Solutions pour les détaillants est vendu directement par les entreprises Tyco et leurs partenaires commerciaux agréés dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site TycoRetailSolutions.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et notre chaîne YouTube.

À propos de Creativesystems
Opérant au Portugal, Creativesystems est un fournisseur de solutions intégrées dans le domaine des systèmes intelligents d'acquisition et de gestion d'informations. La société détient une vaste expérience des technologies de l'information axée sur la personnalisation de solutions simples, évolutives et concurrentielles soutenues par un conseil expert en optimisation et efficacité des processus. Creativesystems revendique une expertise en matière d'applications RFID destinées aux marchés du commerce de détail, de la logistique et de l'industrie.

TYCO, TRUEVUE et les noms de produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales et/ou déposées. Leur utilisation non autorisée est strictement interdite.

Renseignements