SOURCE: Tyco Retail Solutions

Tyco Retail Solutions

17 mai 2017 13h47 HE

Tyco Retail Solutions reconnue pour sa solution innovante RFID Fitting Room

La société est nommée parmi les finalistes des RBTE Innovation Trail Awards et du Prix du meilleur nouveau produit de RFID Journal LIVE!

NEUHAUSEN, SUISSE--(Marketwired - May 17, 2017) - Tyco Retail Solutions (www.tycoretailsolutions.com) a été reconnue pour sa solution innovante RFID Fitting Room, qui fournit aux détaillants des détails en temps réel au niveau des articles sur les stocks se trouvant dans les cabines d'essayage, la zone au taux de conversion le plus élevé au sein des magasins. Retail Business Technology Expo (RBTE) 2017, le plus grand événement d'Europe dédié aux solutions de vente au détail, a sélectionné Tyco parmi les finalistes des Innovation Trail Awards pendant le salon qui s'est tenu à Londres les 8 et 9 mai. En outre, RFID Journal LIVE! 2017, la conférence mondiale de premier plan dédiée à la RFID, a également nommé Tyco parmi les finalistes de son « Prix du meilleur nouveau produit » à l'occasion de l'événement, qui a eu lieu à Phoenix, dans l'Arizona, du 9 au 11 mai.

La solution Tyco Retail RFID Fitting Room allie les produits matériels, micrologiciels et logiciels RAIN RFID de Tyco. Conçue pour assurer une valeur commerciale maximale aux détaillants, elle se concentre sur la stimulation des taux de conversion dans les cabines d'essayage et l'optimisation de l'expérience d'achat. Optimisée par l'antenne RFID à faisceaux orientables et le lecteur RFID multi-usage de Tyco, RFID Fitting Room fournit aux détaillants une visibilité sur les stocks au niveau des articles dans les cabines d'essayage, avec des données supplémentaires concernant les stocks de l'arrière-boutique et de la surface de vente afin de mieux répondre aux besoins des clients, d'améliorer l'expérience d'achat et, au final, d'accroître les ventes. Les avantages supplémentaires incluent également la prévention des pertes et l'efficacité opérationnelle en magasin.

La solution Tyco Retail RFID Fitting Room fournit des données en temps réel sur les stocks de manière discrète, afin d'assister au mieux les vendeurs avec les clients, de surveiller la zone dans le but de lutter contre les vols, de créer des opportunités promotionnelles et de merchandising à l'intérieur des cabines d'essayage et de générer des statistiques sur les taux de conversion et l'activité des produits dans les cabines d'essayage qui sont bénéfiques pour les rapports analytiques relatifs aux performances des produits.

Elle peut être déployée avec des capacités de catégorie primaire, puis avec des fonctionnalités enrichies pour une valeur ajoutée et un service client davantage personnalisé et approfondi. La solution de première catégorie est fournie exclusivement par Tyco Retail, tandis que la catégorie améliorée haut de gamme est développée en collaboration avec Accenture/Kurt Salmon Digital afin d'assurer une expérience client à forte interaction optimale.

« Alors que le secteur de l'e-commerce continue à se développer, les détaillants doivent rendre leurs magasins pertinents et attirer de nouveau les clients dans leurs boutiques traditionnelles. Différencier et personnaliser l'expérience d'achat permet d'accomplir cela et notre nouvelle solution RFID Fitting Room permet aux détaillants d'offrir une expérience améliorée », a déclaré Brent Brown, vice-président et directeur général de la division Gestion des stocks et IdO chez Tyco Retail Solutions. « Nous sommes honorés que notre solution ait été reconnue par RBTE et RFID Journal et d'avoir eu l'opportunité de présenter nos innovations à l'occasion de ces deux événements leader du secteur. »

À propos de Tyco Retail Solutions
Tyco Retail Solutions, membre du groupe Johnson Controls, est un fournisseur de premier plan de solutions de prévention des pertes, d'intelligence des inventaires et de données de trafic, basées sur l'analyse. Les solutions de Tyco fournissent une visibilité et une analyse prédictive en temps réel pour aider les détaillants à maximiser leurs profits et améliorer l'expérience client au sein d'un environnement d'achats axé sur le numérique. Avec plus d'un million et demi de dispositifs de collecte des données sur le marché du commerce de détail, Tyco capte plus de 40 milliards de visites de clients chaque année afin de donner aux détaillants des indications pratiques en vue d'obtenir de meilleurs résultats d'exploitation. À l'échelle internationale, Tyco permet de protéger 80 % des 200 plus grandes chaînes de magasins avec ses marques de premier plan Sensormatic(R), ShopperTrak(R) et TrueVUE(TM), ainsi qu'une série complète de solutions de premier ordre en matière de sûreté et sécurité. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Internet TycoRetailSolutions.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et notre chaîne YouTube.

TYCO, Sensormatic, ShopperTrak et TrueVUE sont des marques commerciales et/ou déposées. Toute utilisation non autorisée est strictement interdite.

À propos de Johnson Controls :
Johnson Controls est un leader technologique et multi-industriel mondial diversifié, qui dessert une vaste gamme de clients dans plus de 150 pays. Nos 120 000 employés créent des bâtiments intelligents, des solutions énergétiques efficaces, des infrastructures intégrées et des systèmes de transport de nouvelle génération qui fonctionnent ensemble de manière transparente pour tenir la promesse des villes et communautés intelligentes. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à notre stratégie basée sur nos bâtiments et plateformes de croissance énergétique, nous avons pour engagement d'aider nos clients à gagner et créer davantage de valeur pour toutes les parties prenantes. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.johnsoncontrols.com ou nous suivre @johnsoncontrols sur Twitter.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Anne Lines
    Matter Communications
    +1 978-518-4512
    TRS@matternow.com