EXPLORATION TYPHON INC.
TSX CROISSANCE : TYP

EXPLORATION TYPHON INC.

21 mai 2009 11h40 HE

Typhon accueille un nouvel administrateur et fait une mise à jour sur sa demande de modification de prix de ses bons de souscriptions

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 mai 2009) - Exploration Typhon inc. ("Typhon") (TSX CROISSANCE:TYP) annonce l'arrivée d'un nouvel administrateur au sein de la société M. Patry se joindra à l'équipe le 31 mai 2009. Typhon lui souhaite la bienvenue.

D'autre part, tel que mentionné dans son communiqué de presse du 31 mars 2009, Typhon propose de modifier le prix d'exercice de 491 516 bons de souscriptions émis lors de son financement de décembre 2008 (4 915 160 avant la refonte du 19 février 2009). Cependant, suite à des discussion avec la Bourse de Croissance TSX, les 491 516 bons de souscriptions (les "bons") seront exerçable à un prix d'exercice de 0,12 $ et non de 0,10 $, tel qu'annoncé précédemment. De plus, les bons seront assujettis à une clause d'accélération prévoyant que si le prix des actions est égal ou supérieur à 0,16 $ pendant 10 jours ouvrables consécutifs, le détenteur des bons, aura 30 jours pour exercer lesdits bons. A la 31e journée s'ils n'ont pas été exercés, les bons seront considérés comme expirés. La modification de prix proposée est sujette à l'approbation finale de la Bourse.

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "TYP".

Ce communiqué de presse peut contenir des assertions prospectives, au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne peut assurer que ces assertions s'avéreront justes; par conséquence, le lecteur est averti qu'un écart peut survenir entre les résultats effectifs et les résultats prévisionnels.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements