EXPLORATION TYPHON INC.
TSX CROISSANCE : TOO

EXPLORATION TYPHON INC.

29 janv. 2008 09h45 HE

Typhon débute les forages en profondeur à Fayolle

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 jan. 2008) - Exploration Typhon Inc. (TSX CROISSANCE:TOO) annonce qu'elle a reçu les résultats d'une compilation 3D Gocad de l'ensemble des données du projet Fayolle, réalisé par l'Unité de Recherche et de service en technologie minérale de l'Abitibi-Témiscamingue (URSTM-UQAT) sous la supervision de Francine Fallara, Géologue, M.SC.A.

Suite à cette compilation Typhon a débuté une campagne agressive de forage en profondeur sur le projet Fayolle.

Typhon investira plus d'un million de dollars (1 000 000 $) afin de vérifier en profondeur ces nouvelles cibles par forage.

Ces cibles prioritaires sont similaires à l'altération en albite et ankérite de l'indice Fayolle. La première est située dans la partie nord-ouest à moins de 200 mètres de la propriété Aiguebelle-Goldfields (sous option avec les Mines Agnico-Eagle Ltée www.agnico-eagle.com voir communiqué de presse de "Typhon" du 9 mars 2006 au www.explorationtyphon.com ) et la seconde dans la partie sud-est à environ 400 mètres à l'est du sondage FA-05-15.

M. Robert Gagnon, Géo., (OGQ), une personne qualifiée selon les standards de l'Instrument National 43-101, a supervisé la préparation de ce communiqué de presse.

Ce communiqué de presse peut contenir des assertions prospectives, au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne peut assurer que ces assertions s'avéreront justes ; par conséquence, le lecteur est averti qu'un écart peut survenir entre les résultats effectifs et les résultats prévisionnels. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements