Typhon Exploration Inc.
TSX CROISSANCE : TOO

19 nov. 2008 10h07 HE

Typhon débute une campagne de forage de 7 000 mètres à fayolle

LAVAL, CANADA--(Marketwire - 19 nov. 2008) - Exploration Typhon inc. (TSX CROISSANCE:TOO) annonce qu'elle a débuté sa campagne de forage automne 2008, à Fayolle sur le nouvel indice Mc Donald, découvert récemment.

Cette nouvelle campagne de forage de plus de 7,000 mètres avec deux foreuses sur le projet a pour objectif, de vérifier les extensions latérales et en profondeur du nouvel indice "Mc Donald", situé à plus de 450 mètres du gîte Fayolle, et d'avoir une meilleure compréhension de l'étendue de la minéralisation entre les indices connu, à ce jour.

Une compilation a révélé la présence possible de certaines structures complémentaires à plus de 500 mètres à l'est de l'indice Mc Donald ainsi qu'à l'ouest du gîte Fayolle

La société est des plus optimiste pour l'avenir du projet Fayolle.

M. Robert Gagnon, Géo., (OGQ), une personne qualifiée selon les standards de l'Instrument National 43-101, a supervisé la préparation de ce communiqué de presse.

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "TOO".

Ce communiqué de presse peut contenir des assertions prospectives, au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Rien ne peut assurer que ces assertions s'avéreront justes ; par conséquence, le lecteur est averti qu'un écart peut survenir entre les résultats effectifs et les résultats prévisionnels. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements