Exploration Typhon Inc.
TSX CROISSANCE : TYP

Exploration Typhon Inc.

31 mars 2015 09h38 HE

Typhon fait l'acquisition de deux nouvelles propriétés

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 31 mars 2015) - Exploration Typhon Inc. («Typhon») (TSX CROISSANCE:TYP) a le plaisir d'annoncer l'acquisition par désignation sur carte de deux (2) nouvelles propriétés aurifères. Ces nouvelles propriétés acquises à 100% par Typhon sont appelées Ranger et Sommet.

La propriété Ranger est constituée de 13 titres miniers couvrant une superficie d'environ 556,16 hectares (5,6 km2) et est adjacente à la propriété Fayolle qui contient plus de 188 000 onces d'or de catégorie indiquée (voir communiqué de presse du 6 septembre 2012).

Pour sa part, la propriété Sommet est constituée de 11 titres miniers couvrant une superficie d'environ 467,86 hectares (4,7 km2) et est adjacente à la propriété Trésor de Axe Exploration.

Elles sont toutes deux situées dans la région de l'Abitibi, au Québec, l'une des régions les plus riches en mines d'or au monde.

À PROPOS D'EXPLORATION TYPHON INC.

- Exploration Typhon Inc. n'a que 32 506 791 actions en circulation dont 52% sont détenues par les initiés et
les actionnaires institutionnels.

- La Propriété Fayolle assure un potentiel de ressources aurifères important.

- Exploration Typhon Inc. est en excellente santé financière avec plus de 2 millions de dollars en encaisse et ne possède aucune dette.

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Une carte est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/999557f_carte.pdf

Renseignements