SOURCE: SmartRecruiters

SmartRecruiters

27 oct. 2015 01h00 HE

Ubisoft Entertainment standardise son recrutement sur SmartRecruiters

SmartRecruiters acquiert un nouveau client professionnel majeur

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Oct 27, 2015) - HR Tech World - SmartRecruiters, the Hiring Success Company(TM), a accueilli aujourd'hui Ubisoft Entertainment en tant que nouveau client professionnel. Ubisoft, le créateur milliardaire de marques de divertissement et de jeux mondialement reconnus, utilisera la Plateforme de recrutement Talent Acquisition de SmartRecruiters pour gérer son réservoir mondial de candidats, permettre la collaboration entre les recruteurs et les responsables d'embauche, et moderniser ses procédures globales de recrutement.

Sébastien Bourguignon, International HR Intelligence Manager chez Ubisoft, a commenté : « Nous exigeons qu'une plateforme aussi variée, visible et sensible que Talent Acquisition soit totalement moderne en termes d'ouverture, de compatibilité mobile, et d'aptitudes sociales pour les participants aussi bien en interne qu'en externe. Elle doit également être extrêmement facile à intégrer à notre réseau HRIS. SmartRecruiters remplit tous ces critères, ce qui en fait un ajout idéal pour notre architecture HRIS. »

Jérôme Ternynck, directeur général de SmartRecruiters, a déclaré : « l'équipe de SmartRecruiters est ravie qu'un géant tel qu'Ubisoft, qui compte plus de 10 000 personnes de talent, standardise son processus de recrutement sur notre plateforme. Sa démarche s'inscrit dans une vaste évolution générationnelle, passant des ATS démodés comme Brassring et Taleo à des plateformes de recrutement de nouvelle génération telles que SmartRecruiters. En tant que Français, je suis également enchanté de m'associer à une multinationale comme Ubisoft qui est basée à Paris. »

Quatre raisons expliquent le choix d'Ubisoft de remplacer Brassring par SmartRecruiters :

  • C'est une plateforme de recrutement complète, avec tous les outils nécessaires allant de la recherche via les réseaux sociaux au recrutement collaboratif.
  • Elle fournit une expérience de type consommateur que les personnes aiment utiliser et qui stimule la collaboration entre les équipes de recrutement, en particulier sur leurs téléphones.
  • C'est une véritable solution globale qui peut être déployée à travers 19 pays et qui continuera à évoluer avec la croissance continue d'Ubisoft.
  • C'est une plateforme ouverte, basée sur l'architecture RESTful API et la première place de recrutement de l'industrie, ce qui en fait une plateforme très facilement intégrable aux systèmes internes et externes.

À propos de SmartRecruiters
SmartRecruiters, the Hiring Success Company(TM), transforme le recrutement pour les plus grandes entreprises dans l'économie des talents d'aujourd'hui et pour les candidats qu'elles cherchent à recruter. Atlassian, Ancestry.com, Marc Jacobs, Skechers, Equinox et IBM sont parmi les entreprises leaders des secteurs de la technologie, du commerce au détail, de l'hôtellerie et du divertissement qui utilisent la plateforme de SmartRecruiters pour mener leur recrutement tel un département de vente et marketing bien huilé. Les capacités de recrutement collaboratif et de marketing de recrutement de la plateforme agissent comme un démultiplicateur de force pour les recruteurs. Sa plateforme moderne fournit une expérience sociale et mobile inégalée au candidat, implique les responsables d'embauche dans le procédé, s'intègre rapidement et de manière fiable dans le réseau HRIS, et suralimente la productivité du recruteur.

La plateforme de recrutement SmartRecruiters est accessible sur SmartRecruiters.com.

À propos d'Ubisoft
Ubisoft est un créateur, éditeur et distributeur majeur de services et de divertissements interactifs, possédant un vaste portefeuille de marques mondialement reconnues, telles que Assassin's Creed, Just Dance, la série de jeux vidéos Tom Clancy, Rayman, Far Cry et Watch Dogs. Les équipes du réseau mondial de studios et de bureaux d'Ubisoft s'attachent à fournir des expériences de jeu originales et inoubliables sur toutes les plateformes populaires, incluant les consoles, les téléphones portables, les tablettes et les PC. Pour l'année fiscale 2014-2015, le chiffre d'affaires d'Ubisoft s'élevait à 1 464 milliards d'euros. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur UbisoftGroup.com.

Renseignements