SOURCE: uBreakiFix

uBreakiFix

23 août 2016 08h16 HE

uBreakiFix, la marque phare en réparation d'appareils électroniques annonce une énorme expansion au Canada

Vingt-deux magasins en partenariat vont ouvrir à travers le pays pendant les 24 prochains mois

TORONTO, ON--(Marketwired - 23 août 2016) - uBreakiFix, la marque phare en réparation d'appareils électroniques, annonce un partenariat de 22 magasins qui va doubler la présence de la marque au Canada.

La compagnie spécialisée en réparation d'appareils électroniques basée à Orlando, offre un service de réparation jour-même sur tous les appareils électroniques, de téléphones mobiles et tablettes à drones et hoverboards, dans plus de 230 magasins en Amérique du Nord. Plus de 50 autres points de ventes sont présentement en développement au Canada.

Le groupe partenaire UBIFNorth, dont le propriétaire majoritaire est G3 Capital corp, ouvrira les points de vente inclus dans le partenariat de 22 magasins. Le premier des magasins a ouvert ses portes sur la rue Avenue à Toronto le 4 janvier 2016, et le second ouvrira en septembre à la plaza Rutherford de Vaughan, au nord de Toronto. L'ouverture sera présidée par le directeur général de UBIFNorth, Daniel Sohmer. Des points de vente à Halifax et Calgary sont aussi prévus d'ici la fin de l'année 2016.

Le déploiement complet aura lieu sur deux ans, avec 18 autres points de vente prévus dans les villes suivantes: Calgary, Edmonton, Oakville, Kingston, Toronto, Burlington, Guelph, Kitchener, Barrie, Halifax, Moncton, St. John's et Charlottetown.

"Nous croyons que uBreakiFix saura se démarquer dans le milieu canadien de la réparation d'appareils électroniques car les principes fondateurs de la compagnie sont de créer une expérience de clientèle positive tout en fournissant un service nécessaire à la communauté," a dit Michael Mailman, président et chef de la direction de UBIFNorth. "Notre but avec cette expansion est de rendre la réparation d'appareils électroniques facilement accessible, abordable et sans souci à travers le Canada".

Le groupe a été séduit par le succès de uBreakiFix ainsi que l'engagement de la marque envers l'innovation, la croissance et son équipe.

"Nous voyons énormément d'enthousiasme à travers le pays de gens qui veulent avoir uBreakiFix dans leurs communautés, et nous travaillons aussi rapidement que possible pour répondre à la demande pour ces nouveaux magasins," dit Jordan Socran, président de uBreakiFix Canada. "C'est une entente stratégique pour la compagnie, qui va bénéficier nos franchisés existants ainsi que les grands comptes nationaux que nous desservons, puisqu'elle donne à uBreakiFix une présence dans tous les grands marchés du pays."

La compagnie entend continuer d'augmenter la présence de uBreakiFix à travers d'autres partenariats et ventes de magasins, tout en renforçant sa valeur dans les communautés couramment desservies.

uBreakiFix est une entreprise fondée en 2009 par Justin Wetherhill et David Reiff, un duo de millénaires qui a découvert un manque dans le marché de la réparation d'appareils électroniques.

"Nous sommes ravis de continuer à faire grandir notre marque à travers l'Amérique du Nord et de donner aux consommateurs une alternative fiable et supérieure au replacement d'appareils," dit Wetherill. "Nous avons couramment plus de 300 magasins en développement à travers le continent dont 50 sont au Canada. Nous pensons que c'est le moment parfait pour cette expansion rapide au Canada et nous avons hâte de nous mettre au travail. Nous sommes honorés de l'engagement de G3 Capital Corp envers cette expansion canadienne."

En 2008, Justin Wetherill âgé de 21 ans, laisse tomber son téléphone intelligent et en brise l'écran. À sa consternation, le coût de remplacement de son écran en magasin est plus élevé que le prix d'achat de l'appareil. Wetherill appelle son ami ingénieur David Reiff et les deux non seulement réparent l'appareil mais lancent ensuite une offre de service sur eBay pour tester la demande. Les commandes abondent.

La demande croît rapidement et Eddie Trujillo, un ami entrepreneur de la région, recommande à Wetherill et Reiff d'ouvrir un magasin traditionnel dans Orlando. Il se joint à Wetherill et Reiff pour lancer leur premier point de vente officiel en août 2009 et la demande en magasin dépasse le marché sur eBay, qui sert la nation entière.

Grandissant sans dette, ni investisseur, ni prêt, ni consultant, uBreakiFix compte maintenant plus de 230 magasins, et va en ouvrir 51 de plus pendant le premier et deuxième quarts de 2016. uBreakiFix prévoit 275 magasins en Amérique du Nord d'ici la fin de l'année 2016.

À propos de uBreakiFix

Fondé en 2008, uBreakiFix se spécialise dans la réparation de tous les produits électroniques, y compris les appareils intelligents, consoles de jeux, tablettes, ordinateurs et bien plus. Écrans brisés, dégâts d'eaux, problèmes de logiciels ou de caméras et pratiquement tout autre problème peuvent être réparés en visitant un magasin uBreakiFix à travers les États Unis et au Canada. Pour plus d'information, visitez ubreakifix.com.

À propos de UBIFNorth Inc.

UBIFNorth est un franchisé à unités multiples de uBreakiFix qui planifie 22 points de vente uBreakiFix à travers le Canada.

À propos de G3 Capital Corp.

Avec son siège social à Toronto, G3 Capital Corp est un gestionnaire de placement alternatif fondé en 2008 dont les unités d'exploitations opèrent principalement dans les domaines de fonds d'investissement, de capital de risque et de capital privé.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/8/15/11G110567/Images/IMG_4246-Fre-ce2b2ecce63091288f8e51209af4986e.jpg

Renseignements