Indigo

Indigo

22 nov. 2013 13h30 HE

UFC 167/GSP contre Hendricks : record d'audience pour INDIGO

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 nov. 2013) - Indigo a atteint de nouveaux sommets lors de l'affrontement tant attendu entre Georges St-Pierre et Johny Hendricks dans l'octogone de l'UFC, le 16 novembre dernier, alors que l'événement a permis à Vidéotron d'enregistrer un nombre record de commandes. Il s'agit là d'une première, tous types de contenu confondus, depuis que l'entreprise a acquis Indigo.

Ce tour de force signé Indigo confirme plus que jamais le statut de GSP comme vedette incontestée de la télé à la carte. La diffusion de l'affrontement dans les restaurants et bars sportifs de la province a également engendré des taux d'audience qui avaient, jusqu'à maintenant, rarement été atteints.

Soirée de records

Présenté sur Indigo en direct du MGM Grand Arena de Las Vegas, ce 167e combat de l'UFC a couronné pour une neuvième fois consécutive, et de justesse par décision partagée, le Québécois Georges St-Pierre comme grand champion des mi-moyens. Avec cette victoire, l'athlète natif de Saint-Isidore, sur la Rive-Sud de Montréal, est également devenu le combattant comptant le plus de victoires sous la bannière de l'UFC.

Rappelons que l'UFC 167 marquait également le 20e anniversaire de l'organisation, qui a vu le jour en novembre 1993 à Denver, au Colorado. Pour voir ou revoir la carte principale de cette soirée unique, les clients de Vidéotron peuvent commander cet événement historique de l'UFC jusqu'au 15 décembre sur illico télé, au canal 900.

Pour tout savoir sur les prochains événements disponibles sur INDIGO, visitez www.canalindigo.com

À propos d'Indigo

Membre du groupe Québecor Média, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 14 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

Renseignements

  • Contact média seulement :
    Youann Blouin
    Relationniste, médias et analystes
    Communications corporatives
    514 380-7069
    Mobile : 438 491-0825