Pere Noel Portable

Pere Noel Portable

22 oct. 2010 06h00 HE

UgroupMedia et LesPAC.com donnent la parole au Père Noël avec des messages vidéos personnalisés gratuits...

... à une nouvelle adresse : www.perenoelportable.tv

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 oct. 2010) - Le Père Noël est heureux d'annoncer que sa célèbre console PNP - Père Noël Portable 2010 logera à une nouvelle adresse (www.perenoelportable.tv), à compter du 22 novembre prochain et bénéficiera de l'apport d'un nouveau partenaire, LesPAC.com, propriété de Groupe Pages Jaunes. 

En plus de lui permettre d'envoyer des messages vidéo personnalisés, UgroupMedia et LesPAC.com prêteront main forte au Père Noël cette année en permettant aux Canadiens de jouir d'un outil intégré de recherche de cadeaux. Cette troisième édition de la PNP aidera donc à réaliser les vœux de chacun à travers la création de messages vidéo pour petits et grands.

« La console PNP a connu un franc succès depuis ses débuts. Le site a reçu plus de 23 millions de visites et distribué plus de 10 millions de messages vidéo personnalisés du Père Noël. Il suffit aux utilisateurs de répondre à quelques questions et de fournir des photos pour que le Père Noël leur prépare un message unique et personnalisé, » précise Alexandre Bérard, président de UgroupMedia et initiateur du projet. 

LesPAC.com, propriété de Groupe Pages Jaunes, allègera la tâche des parents affairés à préparer les achats des fêtes avec une nouvelle fonction qui consiste à suggérer aux utilisateurs des marchands locaux proposant le cadeau souhaité dans la vidéo.

« Les parents pressés sauront certainement apprécier les suggestions de commerces locaux pour acheter le cadeau désiré, » affirme Nicolas Gaudreau, vice-président Médias numériques de Groupe Pages Jaunes. « Il sera maintenant possible d'économiser temps et argent en consultant ces adresses, en utilisant l'outil de localisation géographique pour se rendre directement chez les marchands et en consultant la section Promo du Jour de LesPAC.com. »

En plus de ce précieux outil, la PNP offrira cette année de nombreuses nouveautés, dont plusieurs messages inédits pour différents groupes d'utilisateurs (amoureux, amis et relations d'affaires etc.), de nouvelles personnalisations encore plus ciblées et une application pour iPhone, iPod et iPad. De plus, le quotidien En direct du Village, publié sur le site de la PNP à partir du 1er décembre, proposera actualités lutines et conseils aux enfants qui veulent s'assurer de figurer sur « La Liste ».

Pour plus d'information sur la console PNP et être informé dès que l'édition 2010 sera en ligne, visitez le site de PNP à l'adresse www.perenoelportable.tv. Pour consulter des vidéos ou photos en haute résolution, veuillez consulter le centre média du site à www.perenoelportable.tv/presse.

UgroupMedia

UgroupMedia est une société spécialisée dans le développement et le déploiement de solutions novatrices en matière de personnalisation vidéo pour le web. Grâce à sa plateforme technologique nommée « U », l'entreprise est en mesure de proposer à ses clients des concepts de vidéos personnalisées sur mesure, montées en temps réel à partir des choix de l'utilisateur ou de profils usagers existants. Avec le succès de l'opération Père Noël Portable, UgroupMedia a démontré la portée de son expertise. Des renseignements complémentaires sont disponibles sur www.UgroupMedia.com

LesPAC.com

Créé en 1996, LesPAC.com est le site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Il se retrouve parmi les sites les plus fréquentés au Québec avec une moyenne mensuelle de plus de 1,8 million de visiteurs uniques. Les consommateurs y placent une annonce toutes les 12 secondes. Depuis septembre 2010, LesPAC.com permet maintenant aux Québécois de réaliser des économies substantielles grâce à Promo du Jour, son nouveau service d'achat en groupe. LesPAC.com est détenu par Groupe Pages Jaunes, qui possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, AutoTRADERMC(.ca) et LesPAC.com. Pour plus de renseignements, visitez le site www.ypg.com.

Renseignements