SOURCE: ACP Rail International and BritRail

ACP Rail International and BritRail

29 mars 2011 15h09 HE

Un cadeau royal de BritRail

Découvrez davantage le Royaume-Uni grâce à une journée de voyage supplémentaire

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - March 29, 2011) - Etant donné que le Royaume-Uni devient très prisé grâce au mariage royal de Kate et de William qui doit avoir lieu le 29 avril, BritRail est ravie de se joindre aux festivités en proposant un « Cadeau royal » sous le forme d’une journée GRATUITE de voyage sur certains forfaits BritRail.

BritRail est le parfait compagnon de tout voyage au Royaume-Uni. Au même titre que vos désirs d’aller visiter Londres, vous pouvez désormais prendre n’importe quel train en partance pour une destination de votre choix en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles. Par exemple, des villes très prisées peuvent faire partie de votre itinéraire, notamment Liverpool, Manchester, Glasgow, Édimbourg et Cardiff, où chaque arrêt vous propose une série tout à fait unique de divertissements, de découverte du patrimoine ainsi qu’une touche toute particulière. Le véritable plaisir de voyager grâce à un forfait ferroviaire, de pouvoir vous arrêter et descendre des trains quand vous le voulez, pour rester une nuit de plus dans une ville que vous aimez ou rallonger la durée de votre voyage à cette destination supplémentaire ; tout cela est désormais faisable gratuitement !

Recevez votre journée de voyage supplémentaire à titre de « cadeau royal » pour l’achat de la plupart des forfaits de BritRail : le BritRail FlexiPass, le BritRail Consecutive Pass, le BritRail England FlexiPass et le BritRail England Consecutive Pass, en première ou seconde classe. Faites votre achat entre le 1er et le 29 avril 2011 pour profiter de cette promotion et notez que les forfaits sont valables pour une durée de six mois à compter de la date d’achat donc, même si vous ne pouvez pas aller à Londres pour assister au mariage royal, vous n’avez pas à vous tracasser car les dates de voyage peuvent être reportées à la fin du mois d’octobre.

Pour rendre l’opportunité encore plus intéressante, cette promotion peut être combinée à la gamme des forfaits à prix réduit de BritRail, notamment le BritRail Party Pass (jusqu’à 50 % de réduction du troisième au neuvième passager inclus), le BritRail Family Pass (un enfant par adulte voyage gratuitement), le BritRail Senior Pass (jusqu’à 15 % de réduction en Première classe), le BritRail Youth Pass (jusqu’à 20 % de réduction en Première ou Seconde classe), Eurail Pass Holder Rate (jusqu’à 50 % de réduction pour les jeunes munis d’un forfait Eurail Pass) et le BritRail Guest Pass (jusqu’à 25 % de réduction pour vous et un résident britannique).

Achetez votre forfait BritRail en appelant le centre des appels d’ACP dès aujourd’hui au 1 866 938-RAIL (Amérique du Nord), soit en visitant le site www.ACPRail.com ou www.BritRail.com. N’oubliez pas d’acheter un forfait avant de prendre votre avion car les forfaits BritRail ne peuvent pas être achetés au Royaume-Uni.

ACP Rail International est le distributeur international de BritRail et un leader mondial établi dans le marketing et la distribution de produits ferroviaires internationaux aux agences et organisateurs de voyages mais aussi aux consommateurs. Si vous représentez une agence de voyage désirant réserver des forfaits ferroviaires, billets, places, circuits et divertissements pour vos clients, veuillez visiter le lien www.agent.acprail.com ou contacter sales@acprail.com pour de plus amples informations.

Renseignements