SOURCE: Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada)

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada)

03 nov. 2016 09h00 HE

Un chef de file canadien de la fabrication de suppléments naturels est le premier en Amérique du Nord à se doter de la révolutionnaire imprimante numérique à étiquettes bizhub PRESS C71cf

Une technologie révolutionnaire propulse l'impression d'étiquettes à court tirage vers de nouveaux sommets, offrant aux propriétaires de marques et aux transformateurs de nouvelles possibilités pour commercialiser leurs produits

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 3 novembre 2016) - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est heureuse d'annoncer que l'imprimante numérique à étiquettes bizhub PRESS C71cf a été installée pour la première fois chez un client en Amérique du Nord, soit Advanced Orthomolecular Research (AOR).

Entreprise établie à Calgary, en Alberta, AOR est l'un des fabricants de suppléments naturels les plus novateurs au Canada, s'employant à trouver le meilleur de ce que la science et la nature ont à offrir. La recherche novatrice, l'intégrité scientifique, la qualité de fabrication et la sensibilisation des consommateurs sont au cœur de ses processus.

AOR a fait appel à Konica Minolta pour obtenir une solution qui faciliterait le prototypage des étiquettes de produit, améliorerait le contrôle de la qualité et accélérerait les modifications. " Nous devions être en mesure d'imprimer entre 50 et 50 000 étiquettes de toutes sortes sans avoir à nous soucier des coûts et des délais de production, explique AOR. La plupart des solutions sur le marché étaient soit des systèmes d'impression ultraspécialisés n'offrant aucune économie par rapport aux autres appareils, soit des systèmes d'impression industrielle beaucoup trop coûteux. La bizhub PRESS C71cf de Konica Minolta est un bon entre-deux : elle offre un coût par étiquette nettement inférieur à celui des appareils concurrents et un coût total de possession qui nous incite à imprimer nous-mêmes nos étiquettes. "

" Notre technologie exclusive garantit l'uniformité des impressions, affirme Chris Dewart, président-directeur général de Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. Cette collaboration dans son ensemble est une preuve de notre détermination à aider nos clients à réussir par la formation de partenariats et le lancement de technologies perturbatrices. Nous accordons beaucoup d'importance non seulement à l'amélioration des caractéristiques et des fonctions des appareils, mais aussi à la façon dont nos appareils contribuent au succès des entreprises canadiennes de tous genres et toutes tailles. Nos initiatives reflètent également notre promesse environnementale, car nous fabriquons des produits et cherchons des solutions toujours plus écologiques. "

" En ayant notre propre imprimante sur place, nous retranchons des milliers d'heures aux délais d'exécution. En plus de sa grande efficacité à produire plusieurs tâches à la fois, l'imprimante offre une qualité de loin supérieure à celle de tous les appareils concurrents que nous avons utilisés auparavant, ajoute AOR. Le service à la clientèle de Konica Minolta Canada et l'attention qu'elle nous porte sont sans contredit pour nous les plus grands avantages à travailler avec cette entreprise. Elle nous a accompagnés à chaque étape du processus - en plus, le temps de réponse de son service à la clientèle est excellent. Depuis que nous avons acheté l'imprimante, nous avons peaufiné nos processus. De plus, les images et les couleurs de nos étiquettes sont vives et éclatantes, la production des étiquettes est efficace et sans anicroche, et nous profitons d'une grande polyvalence dans l'impression de prototypes d'étiquettes pour différents produits. "

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie, de soutien et de projet de TI ainsi que différentes solutions infonuagiques. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s'est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2015. L'entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet d'Advanced Orthomolecular Research (AOR)

Entreprise canadienne établie à Calgary, AOR s'est forgée au cours des 25 dernières années une solide réputation comme l'un des fabricants de suppléments les plus novateurs au pays. AOR s'efforce d'apporter quelque chose d'unique sur le marché des suppléments : non seulement des produits novateurs, mais aussi une nouvelle vision. La recherche novatrice, l'intégrité scientifique, la qualité de fabrication et la sensibilisation des consommateurs forment les assises de l'entreprise. C'est Linus Pauling, créateur de la médecine orthomoléculaire et récipiendaire du prix Nobel de chimie en 1954 et du prix Nobel de la paix en 1962, qui a inventé le terme " orthomoléculaire ", soit le fait de nourrir les bonnes parties de notre corps, au bon moment, avec les substances adéquates et en quantité adéquate.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/11/2/11G120651/Images/bizhub_PRESS_C71cf_studio_picture_3-776c8ee4604f88df9e4e3955ab2f5468.jpg

Renseignements

  • Personnes-ressources pour les médias

    Rebekah Fougere
    directrice du marketing et du soutien aux ventes
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    289 374-2343
    rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca

    Heather Morrison
    directrice des communications marketing
    AOR Canada
    403 717-4784
    hmorrison@aor.ca