Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

21 déc. 2006 08h30 HE

Un contrat de 871 068 $ est attribué pour la reconstruction du quai à Clarks Harbour

YARMOUTH, NOUVELLE-ECOSSE--(CCNMatthews - 21 déc. 2006) - Un contrat sur appel d'offres de 871 068 $ a été attribué à Tri County Construction Limited, de Yarmouth, en Nouvelle-Ecosse, pour la reconstruction du quai à Clarks Harbour, en Nouvelle-Ecosse. Ce contrat, qui a été attribué pour le compte de Pêches et Océans Canada, sera terminé d'ici la fin d'avril 2007.

L'annonce a été faite aujourd'hui par M. Gerald Keddy, député de South-Shore-St-Margaret's, au nom de l'honorable Michael M Fortier, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux.

"Grâce à ce contrat, les installations portuaires de Clarks Harbour continueront de jouer un rôle primordial dans le développement économique de la communauté", a déclaré M. Keddy. "La construction de la nouvelle structure témoigne des engagements pris par le gouvernement du Canada d'offrir à nos pêcheurs des installations portuaires de qualité dont ils ont besoin pour réussir."

Le projet consiste à démolir et à enlever le quai à encoffrement existant et détérioré, à construire un nouveau quai longitudinal à encoffrement d'une longueur de 45 mètres, à reconstruire le tablier sur un quai à encoffrement existant et à construire un nouveau quai en pilotis d'une longueur de 12 mètres.

Pour plus de renseignements sur les projets de marché du gouvernement du Canada, consultez le site www.merx.com, le service électronique d'appels d'offres du secteur public au Canada.

This text is also available in English.

Les communiqués de TPSGC sont aussi disponibles sur notre site Internet à l'adresse www.tpsgc.gc.ca/comm/min/text/mediaroom-f.html

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Relations avec les médias
    819-956-2315