Molson Coors Brewing Company
NYSE : TAP
TSX : TAP.A
TSX : TAP.B

Molson Coors Brewing Company

11 déc. 2007 17h06 HE

Un dirigeant de Molson Coors résidant au Canada établit un régime de disposition d'actions automatique

DENVER, COLORADO et MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 déc. 2007) - Molson Coors Brewing Company a annoncé aujourd'hui que certains dirigeants de Molson Canada ont établi des régimes de disposition d'actions automatique ("RDAA") similaires aux régimes 10b5-1 déjà en place pour d'autres dirigeants de Molson Coors.

Aux termes du RDAA, le dirigeant n'est pas autorisé à exercer quelque autre pouvoir discrétionnaire ou pression quant à la manière, au moment ou à l'opportunité de lever des options ou de vendre des actions ordinaires aux termes du RDAA. Un RDAA ne peut être établi que lorsque l'initié participant au régime n'est pas en possession d'information non publique importante.

M. Kevin Boyce, président et chef de la direction et trois autres dirigeants de Molson Canada ont établi des RDAA conformément aux directives indiquées dans la Rule 10b5-1 en vertu de la Loi des Etats-Unis intitulée Securities Exchange Act of 1934, et conformément à la législation en valeurs mobilières provinciale canadienne applicable, notamment les directives de l'avis 55-701 du personnel de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario.

La décision du dirigeant de participer à un RDAA est une décision personnelle fondée sur les objectifs d'investissement personnels de ce dirigeant. Chaque RDAA a été approuvé conformément aux politiques de Molson Coors et aucune opération n'aura lieu aux termes des RDAA avant le 18 février 2008. Les RDAA s'inscrivent dans la stratégie à long terme de diversification de l'actif des dirigeants et, sur une période maximale de 12 mois, prévoient la vente d'actions ordinaires de Molson Coors émises soit aux termes de son programme incitatif à long terme, soit à la levée d'options d'achat d'actions.

D'autres dirigeants de Molson Coors résidant au Canada peuvent éventuellement adopter des RDAA.

A propos de Molson Coors Brewing Company

Molson Coors Brewing Company est un des plus importants brasseurs du monde. La société brasse, met en marché et vend un portefeuille de marques de qualité comprenant Coors Light, Molson Canadian, Molson Dry, Carling, Coors, et Keystone Light. Elle exploite des brasseries au Canada, par l'entremise de sa filiale Molson Canada; aux Etats-Unis, par l'entremise de Coors Brewing Company; ainsi qu'au Royaume-Uni, en Europe et en Asie, par l'entremise de Coors Brewers Limited. Pour de plus amples renseignements sur Molson Coors Brewing Company, visitez le site web de la société à l'adresse www.molsoncoors.com.

Renseignements

  • Médias d'information
    Paul de la Plante
    514-590-6349
    ou
    Relations avec les investisseurs
    Dave Dunnewald
    303-279-6565