TECSYS Inc.
TSX : TCS

TECSYS Inc.

08 août 2014 15h30 HE

Un distributeur de fournitures scolaires dans le monde entier prolonge un partenariat de 20 ans avec TECSYS

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 août 2014) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), société chef de file dans le secteur des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui qu'Accelerated Christian Education (A.C.E.), société cliente de TECSYS depuis le milieu des années 90, a prolongé son partenariat avec TECSYS pour moderniser sa technologie. Elle actualisera toute sa suite d'applications pour utiliser la plateforme Java de TECSYS et avoir une gestion transparente de bout en bout de sa chaîne d'approvisionnement.

Depuis près de 20 ans, A.C.E. compte sur le logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement de TECSYS pour livrer quelque 4 000 fournitures scolaires aux écoles primaires de plus de 140 pays. La société distribue des fournitures scolaires pour les programmes et formations directement aux élèves qui étudient chez eux et à des milliers d'écoles sur les six continents. Le nombre d'écoles qui utilisent le programme d'A.C.E. est passé d'une poignée au début des années 70 à plusieurs milliers aujourd'hui.

M. Gregory D. Mutsch, directeur exécutif d'administration des affaires, A.C.E., a déclaré : « Un solide partenariat éthique et une plateforme de chaîne d'approvisionnement fiable sont les deux raisons qui nous font continuer avec TECSYS. Arrivés à ce point de notre développement, nous aurions pu communiquer avec d'autres fournisseurs de logiciel de la chaîne d'approvisionnement. L'intégrité, le professionnalisme de TECSYS et son engagement envers nous, personnellement et envers notre entreprise, constituent le ciment qui a scellé notre partenariat pour les années à venir. Dorénavant, TECSYS sera notre guichet unique pour tout ce qui concerne notre chaîne d'approvisionnement et tout ce que nous ferons se déroulera sous la protection de TECSYS. »

Depuis sa fondation, A.C.E. s'est imposé des normes élevées et reste déterminée à mettre les enfants sur la voie du succès. Son but est le même aujourd'hui : préparer les enfants à la vie et à la société et leur donner les outils académiques et spirituels nécessaires pour réaliser leur plein potentiel.

À propos d'ACE

Fondée en 1970 par M. et Mme Donald Howard, Accelerated Christian Education est un organisme qui lance des écoles chrétiennes et qui produit les programmes scolaires chrétiens de la maternelle à la 12e année. M. Howard a ouvert la première école qui a utilisé le programme A.C.E. avec 45 élèves, à Garland au Texas. En 1971, A.C.E. s'est agrandie de six nouvelles écoles et en 1980, plus de 3 000 écoles chrétiennes aux États-Unis étaient associées avec A.C.E. Aujourd'hui, des milliers d'écoles et plusieurs milliers d'enfants qui étudient à la maison dans plus de 140 pays font appel aux programmes d'A.C.E.

À propos de TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui offre de puissantes solutions logicielles d'entreprise pour la logistique de distribution, d'entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l'équipement lourd, de la logistique tierce et des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2014. Ces documents ont été déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2014. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements