Cohn & Wolfe | Montréal

Cohn & Wolfe | Montréal

29 janv. 2015 11h15 HE

Un économiste se joint à Cohn & Wolfe | Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 jan. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

André Bouthillier, associé directeur de Cohn & Wolfe / Montréal, est heureux d'annoncer l'embauche de Pierre Langlois, au poste de directeur, Affaires publiques et relations gouvernementales.

Économiste et spécialiste en affaires publiques, Pierre Langlois est détenteur d'une maîtrise en sciences économiques de l'Université de Montréal. Il a également étudié en économétrie à la London School of Economics, et en mathématiques actuarielles, à l'Université Concordia.

Sur le plan professionnel, il a notamment été directeur de cabinet du ministère des Finances et de l'Économie du Québec (cabinet de la ministre déléguée) ; chargé d'études au Bureau du prolongement du métro de Montréal (consortium Cosime et Hatc Mott McDonald) ; directeur des relations gouvernementales et porte-parole de la Fédération des chambres immobilières du Québec (2003 à 2011) ; conseiller politique pour le ministère des Finances, de l'Économie et de la Recherche du Québec, ainsi que chercheur associé au Conference Board du Canada.

« Avec la venue de Pierre, nous voulons bonifier nos services d'accompagnement aux entreprises et organisations des secteurs public et privé », a déclaré M. Bouthillier.

« Les cabinets en relations publiques proposent aux entreprises des services en conseil stratégique, en positionnement public et en relations de presse. Au même moment, des cabinets comptables, des cabinets d'avocats et des firmes de génie-conseil développent une offre de service en conseil stratégique, en études d'impact, en analyse quantitative et en acceptabilité sociale. L'objectif est de jumeler les deux courants en une offre globale de conseils stratégiques à valeur ajoutée », a-t-il précisé.

À propos de Cohn & Wolfe

Cohn & Wolfe est un cabinet de relations publiques et de communication qui œuvre dans le domaine du conseil en communication d'entreprise, en positionnement de marques et en communications numériques. Il est membre de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec et est certifié A+.

Affilié au réseau mondial de Cohn & Wolfe, Cohn & Wolfe / Canada est un réseau indépendant présent à Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver. La propriété canadienne est détenue par le Groupe conseil RES PUBLICA, une société de holding et de gestion de grandes firmes de services professionnels. www.cohnwolfe.ca

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Pierre_Langlois.jpg.

Renseignements

  • André Bouthillier
    514 845-2257