SOURCE: Arabia Now

08 sept. 2016 16h31 HE

Un Entrepreneur Saoudien du Secteur des Nouvelles Technologies Interviewé par ArabiaNow.org

RIYADH, SAUDI ARABIA--(Marketwired - Sep 8, 2016) - Emad Daghreri, un entrepreneur saoudien du secteur des nouvelles technologies, a récemment été inteviewé par le site ArabiaNow.org pour son rôle dans le développement des technologies de l'information en Arabie saoudite.

Daghreri, 28 ans, est le directeur des systèmes d'information de TAM Development LLC, une société spécialisée en marketing digital depuis 2011, afin de créer une plateforme de networking social et partager des idées et projets.

Lors de son interview avec ArabiaNow, Mr Daghreri a déclaré que "Vision 2030 a de nombreux très bons projets avec lesquels nous sommes en phase. Au cours des cinq prochaines années, nous savons que le gouvernement et la jeunesse travailleront beaucoup plus ensemble. Il y a tellement de talents en Arabie saoudite. Ce dont nous avions besoin c'était d'expertise et de normes élevées. Aujourd'hui, nous avons les deux. Les jeunes en bénéficieront tout comme le Royaume."

Le développement du Centre saoudien des technologies de l'information est un point clé du plan Vision 2030. Ce dernier considère qu'une infrastructure numérique sophistiquée fait partie intégrante des activités industrielles avancées. Le Royaume prévoit de collaborer avec le secteur privé pour développer les télécommunications et l'infrastructure des technologies de l'information, en particulier l'accès à internet à haut débit.

Daghreri a conclu son entretien en déclarant: "En tant que jeunes, nous voulons faire partie de cette collaboration. Nos responsables doivent nous entendre. Nous voulons être des chefs d'entreprise et encourager la concurrence. Nous l'avons enfin. C'est formidable de voir que le nouveau gouvernement contribue à rendre l'avenir meilleur pour nous tous."

Renseignements