Vistas de Tolé S.A.

21 juil. 2009 08h06 HE

Un environnement sublime...sur tous les plans! Vistas de Tolé, le luxueux-et luxuriant-projet de villégiature écologique au Panama est maintenant en construction

Vistas de Tolé signifie "Les vues de Tolé", une petite ville locale que surplombe le site

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 juillet 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information: Quatre photos accompagnant ce communiqué sont disponibles sur le site internet de Marketwire.

Après plusieurs années d'une planification soignée, la société Vistas de Tolé S.A. - à propriété canadienne - a annoncé le début des travaux de construction de son projet Vistas de Tolé, situé au coeur du Panama.

Construit en altitude, le vaste domaine propose un ensemble de 276 résidences et plusieurs installations (hôtel, spa, golf, etc.) conçues pour respecter totalement l'environnement, selon le principe de 'rejet 0'. Avec ses vues imprenables sur les montagnes et l'océan Pacifique, Vistas de Tolé allie de façon unique le luxe et la sécurité, offrant aux résidants comme aux visiteurs une gamme de services de haut niveau dans un cadre luxuriant qui favorise un hédonisme... équilibré. Les premières unités seront livrées à l'automne 2010 à des prix variant de 175 000, à 325 000, $ U.S.

"Un projet comme le nôtre, à la fois luxueux et écologique, exige une planification impeccable et nous n'avons rien laissé au hasard, note Jean-Eudes Tremblay, président de Vistas de Tolé S.A.. Le Panama est un pays enchanteur avec sa géographie où mer et montagnes se marient parfaitement. C'est également un pays sécuritaire et politiquement stable, ce qui constitue un atout important pour un projet de haut de gamme comme le nôtre. Un investissement au Panama est un investissement sûr. De plus, notre clientèle cible perçoit le respect de l'environnement comme une valeur essentielle, l'ultime expression du luxe en quelque sorte."

Les travaux, entrepris en juin 2009, portent sur la construction des infrastructures, incluant les chemins d'accès, la distribution d'eau potable, les systèmes septiques, l'alimentation électrique des unités etc. La construction fera largement appel à des matériaux recyclés ou écologiques et le projet complété recourra massivement à l'énergie solaire et à la géothermie. Le traitement des matières recyclables sera optimisé. Une route publique asphaltée de très bonne qualité conduit à l'entrée du site et les infrastructures d'alimentation électriques sont en place.

Le projet

Etabli à moins d'une heure de David, la seconde ville en importance du Panama, Vistas de Tolé est facilement accessible par la route et est situé à quelques minutes d'un petit aéroport qui propose des vols très abordables vers la capitale. Le domaine s'étale, en altitude, sur une superficie de 86 hectares de terrain valonneux offrant des vues spectaculaires sur les montagnes avoisinantes ainsi que l'océan Pacifique et ses plages magnifiques que l'on atteint par la route en moins de 20 minutes.

Entièrement clôturé et sécurisé, le domaine comportera, une fois complété, 226 résidences individuelles luxueuses et 50 copropriétés, un hôtel cinq étoiles de 75 chambres - avec restaurants, spa, centre de conditionnement, boutiques, etc. - ainsi qu'un golf de neuf trous et plusieurs aménagements comme des piscines et des zones de repos. Résidants et visiteurs auront également accès à plusieurs sites naturels ou aménagés d'une grande beauté, incluant une rivière, des bassins, des jardins, etc.

Espaces verts, rivière, bassins, fontaines, jardins et végétation fruitière : tout s'harmonise dans ce luxueux domaine.

A propos de Vistas de Tolé

Etablie en 2006 par des promoteurs canadiens, la société Vistas de Tolé S.A. (incorporée au Panama) se consacre exclusivement au développement du luxueux projet récréotouristique écologique Vistas de Tolé. Au cours des 30 dernières années, le président de la société, l'homme d'affaires Jean-Eudes Tremblay a fondé et dirigé plusieurs entreprises innovatrices, en Amérique du Nord et en Europe. Aujourd'hui, il oeuvre dans la construction et la rénovation de propriétés de prestige Le bureau permanent de gestion et de service de Vistas de Tolé sera en place sur le site dès le début de la construction des premières résidences, à l'automne 2010.

Information et photos : http://www.vistasdeTole.com/fr/index.html

Une fiche technique de Vistas de Tolé est disponible à l'adresse suivante: http://media3.marketwire.com/docs/VistasDeTole_FicheInfo.pdf

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20090721-Heavenly_Residence_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20090721-Sea_Mountain-Views_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20090721-Sea_View_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20090721-hills_800_2.jpg

Renseignements