Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

31 juil. 2014 14h30 HE

Un festival durant le weekend de la fête du Travail continue à divertir grâce à un soutien fédéral

Le député Rob Merrifield annonce un financement pour le festival Whitecourt's Party in the Park

WHITECOURT, ALBERTA--(Marketwired - 31 juillet 2014) - Ministère du Patrimoine canadien

Le gouvernement du Canada a accordé 32 600 dollars au Whitecourt Party in the Park Committee pour la présentation du 8e festival Party in the Park. Cette somme est versée par l'entremise du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine.

Le festival Party in the Park de 2014 aura lieu la longue fin de semaine de la fête du Travail et comprendra une gamme d'activités culturelles et de spectacles.

L'honorable Rob Merrifield, député de Yellowhead, a fait cette annonce aujourd'hui, au nom de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.

Les faits en bref

  • Le 8e festival Party in the Park se tient les 30 et 31 août 2014, au parc Rotary de Whitecourt, en Alberta.

  • Le festival de cette année fera la promotion du travail de plus de 62 artistes de la scène locale et offrira une série de spectacles musicaux et culturels.

  • Le programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine vise à offrir aux Canadiens davantage d'occasions de participer à des activités qui mettent en évidence les arts et la culture de la scène locale ou qui célèbrent l'histoire et le patrimoine d'une région.

Citations

« Notre gouvernement est déterminé à appuyer des festivals qui célèbrent la riche culture et le patrimoine de notre pays. Je félicite le Party in the Park Committee de son travail assidu visant à organiser chaque année, à Whitecourt, ce rendez-vous agréable et rempli de plaisir. »

- L'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles

« Le festival Party in the Park célèbre depuis huit ans les arts et la culture dans notre communauté. Le gouvernement du Canada est heureux d'appuyer des célébrations qui soutiennent notre riche culture canadienne tout en soutenant l'économie locale ici, à Whitecourt. »

L'honorable Rob Merrifield, député de Yellowhead

« Le Whitecourt Party in The Park Committee est fier de s'associer avec le gouvernement du Canada pour la tenue de ce festival. Cet appui du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine nous aidera à atteindre notre objectif, c'est-à-dire présenter une activité gratuite pour les familles qui met en valeur les artistes et musiciens de la scène locale. En 2014, nous soulignons notre 8e anniversaire, et cet appui de Patrimoine canadien nous aidera à faire du Party in the Park de cette année, notre meilleur festival à ce jour! »

-Mme Rhonda Carter, cocoordonnatrice du développement économique, Municipalité de Whitecourt et du comté de Woodlands

Liens connexes

Whitecourt Party in the Park (en anglais seulement)

Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook et Flickr.

Renseignements

  • Marisa Monnin
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
    et des Langues officielles
    819-997-7788

    Anna Gravelle
    Gestionnaire régionale en communications p.i.
    Patrimoine canadien
    Région de l'Ouest
    604-666-6504

    Relations avec les médias
    Patrimoine canadien
    819-994-9101
    1-866-569-6155
    media@pch.gc.ca