SPCA

SPCA
Mondou

Mondou

10 août 2005 08h01 HE

Un grand lave-o-chiens au profit de la SPCA

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 août 2005) - La SPCA (Société pour la Prévention contre la Cruauté envers les Animaux), en collaboration avec son commanditaire Mondou est heureuse d'inviter tous les propriétaires de chien à un super lave-o-chiens qui aura lieu au magasin Mondou, 10400 Renaude-Lapointe dans l'arrondissement d'Anjou, samedi le 13 août de 9 h à 15 h. Les fonds amassés lors de cet événement serviront à financer le programme de familles d'accueil de la SPCA.

Grâce à l'existence de ce programme, la SPCA parvient à sauver un plus grand nombre d'animaux qui en raison de leur condition vulnérable auraient peu de chance de survivre. Le programme permet de sauver des animaux trop jeunes ou trop âgés, en gestation, malades ou encore handicapés.

Pour chaque shampooing, on demande un don minimum de 10 $. Des toiletteurs feront le nettoyage des yeux et des oreilles pour un don additionnel de 4 $ et la taille des griffes pour 5 $. Une quarantaine de bénévoles de la SPCA seront mobilisés pour assurer le bon déroulement du lave-o-chiens. Tous les médias sont les bienvenus.

Le lave-o-chiens n'aura pas lieu en cas de pluie.

A propos de SPCA Canadienne

La SPCA Canadienne a été fondée en 1869 ce qui en fait la plus ancienne société humanitaire au Canada. Sa mission est de prévenir la cruauté envers les animaux, les abus et l'exploitation et de se faire la voie des animaux sans défense par la sensibilisation et l'éducation de la population en aidant à développer de la compassion pour tout être vivant, tout animal soit-il. Chaque année, les refuges de Montréal et de Laval trouvent un foyer à plus de 15 000 animaux, soit le nombre d'adoption le plus élevé au Canada. Pour en savoir plus, visitez : www.spcamontreal.com.

Renseignements

  • SPCA
    Pierre Barnoti
    Directeur général
    (514) 735-2711, # 222
    admin@spca.com