BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

21 août 2012 12h04 HE

Un guide pour vous aider à voter en vue de déterminer le gagnant du Concours l'Équipe de la semaine BMO 2012

Socialisez, faites-vous entendre, faites de la publicité autour de vous

- Les Canadiens peuvent voter tous les jours sur le site BMOsoccer.com, jusqu'au 27 août

- L'équipe gagnante recevra 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

- Soutenez votre équipe, aidez votre communauté

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 août 2012) - Alors qu'il ne reste qu'une semaine pour voter en vue de déterminer l'équipe championne du concours l'Équipe de la semaine BMO 2012, BMO propose quelques conseils aux Canadiens pour les aider à voter en faveur de leur équipe préférée - et à encourager les autres à faire de même.

Chaque vote rapproche un peu plus l'équipe qui en fait l'objet - ainsi que l'ensemble de sa communauté - du premier prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer.

Cliquez sur le lien : Le site BMOsoccer.com est l'endroit où vous pourrez tout savoir sur chaque équipe finaliste, et voter une fois par jour. Vous y trouverez également un document vidéo que vous pourrez partager.

Faites connaître votre préférence sur Twitter et sur Facebook : Un simple message sur Twitter ou Facebook pourrait vous permettre d'atteindre des gens que vous n'auriez peut-être pas la possibilité d'encourager de vive voix à voter. Chaque fois que vous votez sur le site BMOsoccer.com, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône appropriée afin de faire passer le message par l'intermédiaire du courriel, de Facebook ou de Twitter.

Faites participer vos politiciens locaux : Gagner le premier prix de 125 000 $ aidera votre équipe et l'ensemble de votre communauté. Adressez-vous à vos politiciens locaux, et demandez-leur de vous aider à faire passer le message, sans oublier de voter à leur tour.

Adressez-vous aux médias : Informez les journalistes, les personnalités de la radio et les diffuseurs de nouvelles télévisées de votre région. Ils sont tous intéressés par ce qui touche la communauté, alors n'hésitez pas à leur demander de vous aider à faire passer le message, et à favoriser la fierté à l'échelle locale.

Faites de la publicité pour votre équipe : Parlez du concours l'Équipe de la semaine BMO à votre famille, à vos amis et à vos voisins, et encouragez les gens autour de vous à voter. Il n'est pas nécessaire de connaître quelqu'un au sein de l'équipe pour voter.

Faites preuve de créativité : Créez des affiches afin de soutenir votre équipe préférée, puis placez-les dans des endroits fréquentés au sein de votre communauté, tels que les supermarchés, les centres de conditionnement physique, les arénas, les écoles, etc.

« Chacune des équipes finalistes de cette année représente de façon brillante l'essence même du concours l'Équipe de la semaine BMO », a déclaré Sandy Bourne, vice-présidente, Commandites, BMO Groupe financier. « Ces équipes ont été sélectionnées pour l'incroyable passion et le dévouement dont ont fait preuve leurs joueurs et joueuses envers leur communauté ainsi que les uns envers les autres, et pour l'inspiration et l'engagement qu'ils suscitent autour d'eux. »

« Nous encourageons tous les Canadiens à voter. Chaque vote rapprochera un peu plus une équipe gagnante d'un prix qui profitera à l'ensemble de sa communauté, et génèrera une expérience inoubliable », a ajouté Mme Bourne.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Quinze équipes gagnantes ont été nommées Équipe de la semaine BMO, puis soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours l'Équipe de la semaine BMO. Le grand prix est composé d'un montant de 125 000 $ pour permettre à l'équipe championne de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ que l'équipe gagnante pourra remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Renseignements