SOURCE: AtTask, Inc.

30 janv. 2007 03h05 HE

Un logiciel d’efficience opérationnelle augmente la productivité des employés français de 400 %

AtTask produit une solution directrice de gestion de projet de langue française

OREM, UT -- (MARKET WIRE) -- January 30, 2007 -- C’est grâce à @task que les gains d'efficience opérationnelle sont devenus si faciles à obtenir. La version 4 de @task fournit, maintenant, le soutien en langue française, permettant aux utilisateurs et aux groupes de travail de collaborer aux projets dans leur propre langue. @task a fait ses preuves dans l'aide aux grandes sociétés afin de normaliser les pratiques exemplaires et d’augmenter l'efficience des employés sans avoir besoin d’un produit spécialisé ou d’une formation en gestion de projet. @task fournit l'appui multilingue simultané pour les utilisateurs de ses solutions directrices On-Demand et On-Premise.

"La gestion de projets mondiaux est un défi croissant et nous sommes fiers d'être un chef de file en fournissant la solution," a déclaré Scott Johnson, chef de la direction chez AtTask, Inc. "La combinaison puissante du déroulement de travail et de la collaboration avec le soutien de plusieurs programmes, langues, devises et formats de date ouvre beaucoup de portes aux équipes de travail et aux sociétés multinationales. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux associés et aux clients mondiaux qui ont saisi la vision de la façon dont @task relie leurs équipes dispersées à l’échelle planétaire."

A propos d’AtTask, Inc.

AtTask est un chef de file parmi les fournisseurs de logiciels de gestion de projet sur demande. Le navigateur de la compagnie, la plateforme et la solution indépendante de base de données de @task permet aux sociétés de définir des initiatives et des projets, d'automatiser des processus et de distribuer des données en temps réel en ligne par l’entremise d’un environnement sécurisé et facile à utiliser. Le logiciel d’AtTask aide un certain nombre d'organismes distingués à réaliser des augmentations de productivité aussi hautes que 400 %. Parmi les clients d’AtTask on trouve Apple Computer, Benjamin Moore, McDonald’s, Fujitsu, Lignes Aériennes Hawaïennes, Hitachi, Département de la Santé de la Ville de New York, Walt Disney Feature Animation et Wizards of the Coast. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de @task, veuillez visiter http://www.attask.fr.

Renseignements