Komutel inc.

Komutel inc.

16 sept. 2016 08h37 HE

Un logiciel de Komutel se qualifie au Programme d'innovation Construire au Canada (PICC)!

SAINT-GEORGES, QUÉBEC--(Marketwired - 16 sept. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

La plus récente innovation de Komutel s'est préqualifiée grâce à sa participation aux appels de propositions du Programme d'innovation Construire au Canada (PICC) (Appel No 006 - Sollicitation EN578-15BCIP/B).

Cette opportunité permet à Komutel d'être apparié à un ministère fédéral, qui testera le logiciel et en confirmera les avantages.

"Nous sommes ravis d'avoir franchi cette étape importante de l'initiative PICC", affirme Richard Poulin, Chef de la direction de Komutel.

L'innovation proposée vise à fournir une solution de communication ubiquitaire d'interopérabilité et d'intégration pour les situations d'urgence et les premiers répondants. Le logiciel exploite les communications de style clavardage ainsi que le standard SaaS de l'industrie de la technologie pour assurer que toutes les communications sont sécurisées et répertoriées. Les utilisateurs de cette solution bénéficient d'une collaboration facilitée et peuvent rapidement échanger de l'information entre intervenants lorsqu'ils agissent dans des situations critiques et des environnements dangereux.

À propos de Komutel inc.

Komutel est un leader en développement de solutions de communication qui s'intègrent facilement à l'infrastructure de télécommunication et informatique existante. Les solutions de Komutel sont conçues pour offrir un excellent retour sur l'investissement et résoudre les défis quotidiens et extraordinaires de ses clients.

Fondée en 2001, Komutel est une compagnie privée servant plus de 2 000 clients de différents secteurs tels que la santé, la sécurité publique, les finances, les assurances ainsi que le privé.

À propos du Programme d'innovation Construire au Canada

Le Programme d'innovation Construire au Canada aide les innovateurs canadiens à conclure la première vente d'une innovation et la tester avec le gouvernement du Canada. Si votre innovation n'a pas encore été commercialisée, PICC veut être le premier à l'acheter et la tester.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Collaboration-Communication.jpg

Renseignements