Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

09 nov. 2010 12h30 HE

Un nouveau Centre Service Canada ouvre ses portes afin de mieux servir la population de Medicine Hat

MEDICINE HAT, ALBERTA--(Marketwire - 9 nov. 2010) - Le député de Medicine Hat, M. LaVar Payne, a ouvert officiellement aujourd'hui le nouveau Centre Service Canada de Medicine Hat au nom de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, l'honorable Diane Finley.

« Ce magnifique centre, plus spacieux, offre un environnement plus interactif, accueillant et accessible afin de mieux répondre aux besoins des clients de Service Canada de la région de Medicine Hat », a déclaré M. Payne.

Le Centre Service Canada est conçu de manière à améliorer l'accès aux services dans la région de Medicine Hat et ses environs.

Les résidants de Medicine Hat continueront d'avoir un accès facile et commode à une vaste gamme de services et de programmes fédéraux par l'intermédiaire de ce nouveau Centre Service Canada, y compris les demandes de passeport et les demandes relatives au numéro d'assurance sociale et aux prestations du Régime de pension du Canada et de la Sécurité de la vieillesse. Le Centre de Medicine Hat offre également un Centre Service Canada pour jeunes durant les mois d'été.

Service Canada a été créé en 2005 afin que les Canadiens puissent accéder plus rapidement et plus facilement aux programmes et aux services du gouvernement du Canada.

Service Canada fournit aux citoyens un accès à guichet unique à une vaste gamme de programmes et de services gouvernementaux par l'intermédiaire de centres d'appels et d'Internet, ainsi que de plus de 600 points de services répartis dans tout le Canada.

Pour de plus amples renseignements concernant Service Canada, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 O-Canada (1-800-622-6232), ATS 1-800-926-9105, en ligne au www.servicecanada.gc.ca, ou en personne à l'un des plus de 600 points de service dans les collectivités de toutes les régions du Canada.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Finley
    Michelle Bakos
    Attaché de presse
    819-994-2482
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559