Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

09 nov. 2010 10h30 HE

Un nouveau Centre Service Canada ouvre ses portes à Markham pour mieux servir la population

MARKHAM, ONTARIO--(Marketwire - 9 nov. 2010) - La population de Markham bénéficiera d'un accès facile et pratique à une vaste gamme de programmes et de services fédéraux, a annoncé aujourd'hui le député d'Oak Ridges–Markham, M. Paul Calandra, qui représentait la ministre de Ressources humaines et Développement des compétences, l'honorable Diane Finley, à l'ouverture officielle du Centre Service Canada de Markham.

« Cet établissement propose un environnement interactif, accueillant et accessible afin de mieux répondre aux besoins des clients de Service Canada à Markham, a déclaré M. Calandra. Des services y seront offerts en anglais, en cantonais, en mandarin et en tamoul. »

Ce Centre Service Canada vise à améliorer l'accès aux services à Markham et dans les secteurs avoisinants. Le Centre compte parmi plus de 600 points de service dans des collectivités de l'ensemble du Canada.

Au nouveau centre, les gens de la région pourront obtenir une foule de programmes et services, y compris l'assurance-emploi, le numéro d'assurance sociale, le Régime de pensions du Canada et la Sécurité de la vieillesse.

Pour de plus amples renseignements sur Service Canada, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 O-Canada (1-800-622-6232), ATS : 1-800-926-9105, en ligne au www.servicecanada.gc.ca, ou en personne dans l'un des quelque 600 points de service dans les collectivités de l'ensemble du pays.

Ce communiqué est aussi offert, sur demande, en médias substituts.

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Finley
    Michelle Bakos
    Attachée de presse
    819-994-2482
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559