ZEROFAIL

ZEROFAIL

07 avr. 2011 07h00 HE

Un nouveau fournisseur de connectivité internet investit dans Ville Saint-Laurent

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 avril 2011) - ZEROFAIL est fière de présenter son produit innovateur de Connexion Haute Vitesse Sans-Fil, offrant enfin des services de qualité ainsi que des économies substantielles aux compagnies établies dans la région de Ville Saint-Laurent. Le réseau Sans-Fil de ZEROFAIL est une extension de son Réseau de Fibre Optique, ce qui permet de tirer avantages des bénéfices de son réseau MPLS.

Avec toute l'expérience acquise au fil des années, les solutions Sans-Fil de ZEROFAIL se distinguent par une incroyable performance de portée (jusqu'à 50km), d'impressionnantes vitesses de pointe (jusqu'à 150Mbps) et une fiabilité inégalée. Finalement, cette solution livre un rapport prix/performance qui redéfinira les aspects économiques des déploiements extérieurs de réseau sans-fil haute vitesse à travers le monde.

Robert Gervais, Président Directeur Général, explique : « En termes de connectivité, nous permettons désormais à Ville Saint-Laurent d'être au même niveau que le centre ville de Montréal. Depuis sa fondation, ZEROFAIL fait affaire avec les entreprises de Ville Saint-Laurent. Nous connaissons donc les difficultés de connectivité auxquelles elles font face. De par notre croissance et nos réussites à travers le Canada et les États-Unis, nous possédons maintenant les moyens et l'infrastructure nécessaire afin de répondre à leurs besoins. Dans les mois à suivre, nous aborderons chaque société et présenterons ce service novateur à chacune des entreprises du secteur en leur offrant le déploiement le plus rapide de l'industrie. »

Pour de plus amples informations sur notre service Sans-Fil, allez à : http://fibroptixpromo.com

À propos de ZEROFAIL (www.ZEROFAIL.com)

Fondé en 1996, ZEROFAIL est reconnu comme chef de fil en Impartition d'Infrastructures TI et de solutions de Réseaux Privés. Ceci inclus les solutions de Récupération après Sinistre, connectivité Fibre et Sans-Fil, Serveurs et Bureaux Virtuels. En tant que partenaire Microsoft OR, ZEROFAIL à été le lauréat du prestigieux prix de la « Meilleure Infrastructure Réseau de l'Année ». L'entreprise fut par deux fois en liste dans le « Profit Magazine's Hot 50 » ainsi que dans la liste des compagnies à surveiller du National Post. Avec ses Centres de Données à Montréal, Toronto et New York, plus de 1000 entreprises sur la planète font confiance à ZEROFAIL dont Air Canada Cargo, le Département de la Défense Nationale, Dynamite, Mega Brands et le plus grand Bijoutier en ligne au monde : Ice.com. FibrOptix est la division de connectivité de ZEROFAIL.

Renseignements