Fondation Farha - AU COEUR DE LA MODE

Fondation Farha - AU COEUR DE LA MODE

02 déc. 2011 08h00 HE

Un nouveau look pour AU COEUR DE LA MODE!

Un concept renouvelé, toujours aussi tendance

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 déc. 2011) - La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds pour la cause du VIH/SIDA au Québec, annonce une nouvelle susceptible d'interesser tous les adeptes de la mode. Depuis maintenant 17 ans, des milliers de Québécois se rendent au Palais des congrès de Montréal pour faire provision des plus grandes marques à plus de 50 % de rabais; en constante évolution, la Fondation Farha renouvelle le concept à partir de cette automne, mais qui sera officiellement lancé au printemps 2012.

AU CŒUR DE LA MODE se transforme en plusieurs petits événements, sous une nouvelle forme, mais tout aussi mode. Le Palais des congrès sera remplacé par des ventes d'entrepôts chez les distributeurs qui ouvriront leur portes pour offrir des rabais au profit de la Fondation Farha. Les détails complets de cette métamorphose sont à suivre.

Pour connaître les ventes en cours ou à venir pour cette saison, visitez notre page Facebook ou notre site Internet au www.farha.qc.ca.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrant du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,3 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le VIH/SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le www.farha.qc.ca.

Renseignements