BioSyntech Inc.
TSX CROISSANCE : BSY

BioSyntech Inc.

13 juin 2006 07h00 HE

Un nouveau membre au sein du conseil d'administration de BioSyntech

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 juin 2006) - BioSyntech, Inc. ("BioSyntech" ou "la Société") (TSX CROISSANCE:BSY) a annoncé aujourd'hui la nomination du Dr. Joyce Tsang au sein de son conseil d'administration. Dr. Tsang est la représentante de la firme de capital de risque ProQuest Investments, qui a investi récemment dans la Société.

"La combinaison unique d'acuité scientifique et financière que possède le Dr. Tsang ne pourra que renforcer les compétences des membres du conseil d'administration de BioSyntech et aider la direction de la Société", a déclaré M. Claude LeDuc, président et chef de la direction de BioSyntech.

Dr. Tsang est associée au sein de ProQuest Investments, une firme de capital de risque axée sur les sciences de la vie. Depuis qu'elle a joint les rangs de ProQuest en 1999, elle a siégé au conseil d'administration de plusieurs sociétés dans le secteur des soins de la santé, entre autres Artemis Medical, Threshold Pharmaceuticals, Sopherion Therapeutics et Mersana Therapeutics. Avant de se joindre à ProQuest, Dr. Tsang a travaillé chez McKinsey & Company et Smith Barney (maintenant Citi Smith Barney). Chez McKinsey, elle a conseillé des clients du classement Fortune 500 sur des questions d'ordre stratégique, opérationnel et organisationnel. Chez Smith Barney, Dr. Tsang a structuré des financements en dette et équité pour des institutions financières. Dr. Tsang est détentrice d'un baccalauréat en biologie moléculaire de l'université Princeton et d'un doctorat en biochimie du Scripps Research Institute.

A propos de BioSyntech

BioSyntech est une société de biotechnologie spécialisée dans la découverte, la mise au point et la fabrication de thermogels biothérapeutiques innovateurs, efficients et conviviaux utilisés en médecine régénérative et pour l'administration de produits thérapeutiques. Le système de Gestion de la qualité de BioSyntech est enregistré à la norme ISO 9001:2000. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.biosyntech.com.

AUCUNE AUTORITE DE REGLEMENTATION N'A APPROUVE OU DESAPPROUVE LE CONTENU DE CE COMMUNIQUE DE PRESSE. LA BOURSE DE CROISSANCE TSX N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE QUANT A LA JUSTESSE OU A L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE DE PRESSE.

Renseignements

  • BioSyntech, Inc.
    Claude LeDuc
    Président et chef de la direction
    (450) 686-2437, poste 233
    ou
    The Equicom Group Inc.
    François Kalos
    (514) 844-6054
    fkalos@equicomgroup.com