Ressources Métanor Inc.

TSX CROISSANCE : MTO


Ressources Métanor Inc.

27 août 2013 09h15 HE

Un nouveau sommet pour Métanor; 1001 onces d'or en une semaine

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 27 août 2013) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer une coulée d'or record de 1001 onces la semaine dernière. Cette coulée correspond à une semaine de production à son projet Bachelor.

De plus, les travaux de mise en valeur se poursuivent sur les niveaux 10 à 14 où sont situées les réserves actuelles (rapport technique 43-101 du 26 avril 2011 disponible sur SEDAR). Cette zone correspond à la zone Est, tel qu'identifiée dans les récents résultats de forage annoncés le 22 août 2013. En parallèle, des travaux de développement et de forage se poursuivent vers la nouvelle zone ouest du projet aux niveaux 12 et 13.

Ghislain Morin, Président et Chef de la Direction, ajoute : « Nous sommes très reconnaissants des efforts fournis par tous nos employés afin d'atteindre notre objectif d'une production commerciale sécuritaire et responsable. Cette production record hebdomadaire confirme que Métanor a les ressources en place et est en bonne voie d'atteindre ses objectifs. »

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d'exploration aurifère mettant l'emphase sur la valeur ajoutée de l'action, par l'exploitation, l'exploration diligente et le développement de ses propriétés.

Personne qualifiée

Pascal Hamelin, ing, vice-président des opérations, est la personne qualifiée sous NI 43-101, responsable de la vérification et de l'approbation de l'information technique contenue dans ce communiqué.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basés les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements