Olive Media

Olive Media

21 avr. 2009 10h40 HE

Un peu de "Prevention" mène loin

Olive Média ajoute Prevention.com à sa liste croissante de sites de premier plan

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 avril 2009) - Olive Média (www.olivemedia.ca), chef de file de la publicité en ligne au Canada, poursuit son expansion avec l'ajout du site Prevention.com, l'un des principaux sites consacrés à la santé et aux habitudes de vie, à sa liste de sites Elite; Olive Média permet ainsi aux annonceurs de rejoindre la cible très recherchée des femmes de plus de 40 ans qui sont soucieuses de leur santé.

Avec 2,2 millions de visiteurs uniques par mois(i), Prevention.com est un leader dans le domaine des magazines sur la santé au Canada et s'adresse aux femmes en mettant l'accent sur la santé, la nutrition, la forme physique et mentale, la beauté et la science médicale. Le partenariat entre Prevention.com et Olive Média permettra aux annonceurs de rejoindre un auditoire qui accorde de l'importance à la santé, a développé une définition plus large de la santé et qui recherche plus que jamais un mode de vie sain.

"L'équipe d'Olive Média est vraiment ravie de collaborer avec Prevention.com; aucune autre marque n'est en mesure d'offrir aux annonceurs un tel accès à cet important groupe démographique", a souligné Theresa Smith, directrice du développement de l'auditoire d'Olive Média. "Ce partenariat s'inscrit à merveille dans notre mission qui consiste à offrir aux annonceurs les meilleures occasions possibles de rejoindre des auditoires ciblés de qualité".

De son côté, James Kreckler, directeur de la publicité en ligne de Prevention, a déclaré : "Nous sommes absolument convaincus que Prevention fait équipe avec le meilleur réseau de sites pour les annonceurs en ligne et que cette relation sera mutuellement bénéfique".

L'ajout de Prevention.com bonifie l'accès déjà impressionnant offert par Olive Média à des sites liés à la santé, notamment healthzone.ca et besthealthmag.ca.

A propos de Prevention

Prevention (www.prevention.com) est la plus grande marque de magazine axé sur un mode de vie sain à l'échelle mondiale, et se classe au 11e rang des magazines américains avec plus de 11 millions de lecteurs. Prevention publie des livres sous sa marque - récemment le bestseller intitulé Flat Belly Diet!, des publications spécialisées, des livres-magazines, des DVD, et 15 éditions internationales. En 2007, Prevention a été nommée au prestigieux palmarès des 10 meilleurs magazines selon Ad Age et a remporté le prix Folio Ozzie dans la catégorie "Best Redesign" (meilleure refonte) ainsi qu'une mention honorable par Capell dans la catégorie "Best Performer" (meilleur performance) pour l'accroissement de sa clientèle.

A propos d'Olive Média

Olive Média (www.olivemedia.ca) est un chef de file du marché de la publicité en ligne au Canada. Son réseau de sites de premier plan permet de rejoindre mensuellement plus de 13 millions de visiteurs uniques canadiens(ii). Olive Média offre aux acheteurs de médias canadiens un guichet unique pour atteindre des auditoires bien ciblés constitués d'internautes canadiens très engagés, grâce à des sites de contenu canadien et américain de qualité dont iVillage.com, CNET.com, ArtistDirect.com, thestar.com, toronto.com, cyberpresse.ca et tetesaclaques.tv.

Le volet En Vrac, un produit d'Olive Média, offre aux annonceurs l'opportunité de diffuser des campagnes publicitaires fortement axées sur le rendement, sur plus de 2 000 sites Web canadiens et américains. Olive Média est le fruit d'un partenariat entre Torstar Digital, une division de Toronto Star Newspapers Ltd., et Gesca Numérique, une division de Gesca ltée.

(i)Coremetrics-moyenne annuelle, 2008

(ii)ComScore Media Metrix, décembre 2008

Renseignements