Surplus RD

Surplus RD

06 mars 2012 10h32 HE

Un retour très attendu : Surplus RD ouvrira 2 nouvelles succursales au Bas-Saint-Laurent

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 6 mars 2012) - Le liquidateur Surplus RD sera de retour à Rimouski dès le 8 mars prochain. Toujours située sur la 2e rue EST, voisin de Beaulieu Décor, la nouvelle succursale Surplus RD en est à finaliser son installation. Il en est de même pour les préparatifs de l'ouverture de la succursale de Rivière-du-Loup, qui ouvrira ses portes le 15 mars prochain. L'entrepôt sera en opération dans l'ancien local de Jeans Dépôt, sur le boulevard Cartier. L'arrivée de ces deux nouvelles succursales amènera la création d'une quinzaine d'emplois dans la région.

Selon Richard Lemieux, co-propriétaire de Surplus RD, un retour dans la région s'imposait. « Depuis l'annonce de la fermeture en mai dernier, nous avons eu plusieurs demandes à savoir si nous ouvrirons un nouvel entrepôt dans la région. Les gens aiment le concept Surplus RD et notre offre correspond à la demande. Ainsi, nous avons fait en sorte de trouver de bons locaux dans la région, afin de revenir opérer le plus rapidement possible. »

Du aux temps difficiles dans le marché du meuble au Québec, une grande partie de l'inventaire à liquider sera composé de mobilier en provenance de faillites et de surplus. Surplus RD offrira à sa clientèle des bons produits neufs, de qualité, à des bas prix de liquidation. Plus de 2 000 000 $ de meubles neufs seront liquidés dans les deux nouvelles succursales. L'inventaire sera composé de chambres à coucher, de salles à manger, de meubles pour le salon et de matelas.

Surplus RD est une compagnie dynamique qui se spécialise dans la liquidation de meubles haut de gamme, depuis plus de 7 ans. Son objectif est d'offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Ainsi, Surplus RD révolutionne votre expérience d'achat pour des produits de grande valeur. Surplus RD est reconnue pour sa grande expertise dans la gestion des opérations lors de divers évènements de liquidation d'inventaire. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd'hui plus de 125 employés œuvrant dans 9 entrepôts.

Renseignements