24 Heures

24 Heures

07 sept. 2010 05h00 HE

Un style actualisé et une couverture locale renouvellée pour 24 Heures

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 sept. 2010) - Aujourd'hui, le quotidien urbain gratuit 24 heures dévoile une grille rafraîchie, ainsi que l'ajout de nouveaux contenus et chroniqueurs spécialisés, le tout présenté dans un nouveau format de style magazine.

« 24 heures continue d'évoluer selon les intérêts changeants de nos lecteurs. Aujourd'hui, nos lecteurs tiennent dans leurs mains un 24 heures plus excitant et plus compact, qui inclut davantage de couleur, de photos et d'images, de même qu'un contenu enrichi et une plus grande couverture locale », a déclaré Christianne Benjamin, vice-présidente, 24 Heures, Corporation Sun Media.

Un design actualisé et rafraîchi

On peut découvrir l'image renouvelée de 24 heures dès maintenant, dans l'édition du 7 septembre.

La nouvelle une de 24 heures présente un logo redessiné qui met en lumière chacun de ses marchés et une mise en page permettant une plus grande flexibilité quant à la présentation et à la promotion du contenu. Avec l'introduction d'un nouveau découpage des sections principales et secondaires en deux couleurs, la lecture, maintenant plus visuelle et intuitive, se trouve fortement améliorée. De fait, les sections de 24 heures prendront davantage d'importance grâce à une meilleure capacité à mettre en valeur les dossiers spéciaux, les chroniqueurs et nos partenaires d'affaires.

Parmi les autres améliorations au fil des pages, on compte davantage de photos, de couleur, de tableaux et de graphiques afin d'assurer une lecture plus stimulante et engageante. Ces améliorations n'en seront que plus évidentes dans l'édition de Toronto où le quotidien gratuit est imprimé sur du papier lustré. 

Contenu enrichi et plus grande couverture locale

24 heures présente également de nouveaux éléments de contenu et des faits saillants locaux dans ses sections Actualités, Culture, Art de vivre et Sports. Dans les marchés principaux, des chroniqueurs locaux viendront rejoindre les rangs des populaires chroniqueurs de 24 heures afin d'enrichir l'actualité et les commentaires locaux.

De plus, 24 heures continuera de fournir une vaste gamme de nouvelles et de faits saillants grâce à son agence de presse interne qui sera complétée par des partenariats de contenu stratégiques. « La livraison d'un lectorat engagé à nos partenaires publicitaires et d'une lecture captivante et excitante à nos fidèles lecteurs demeure l'objectif premier de toutes ces améliorations, a expliqué Mme Benjamin. Nous sommes très fiers de les présenter au grand public et nous continuerons à nous améliorer à mesure que nos lecteurs et annonceurs évoluent », a-t-elle ajouté.

Corporation Sun Media

Corporation Sun Media, un membre de la famille d'entreprises de Quebecor Media, est le plus important éditeur de journaux au Canada publiant près de 15,0 millions d'exemplaires chaque semaine. Avec 42 journaux quotidiens gratuits et payants au Canada, tous dotés d'un site web dédié, et plus de 220 journaux régionaux, guides d'achat et autres publications spéciales, les journaux et sites web de Corporation Sun Media, publiés en anglais et en français, en font un chef de file en matière de nouvelles et d'informations locales. Corporation Sun Media regroupe les activités de Canoe.ca, une société intégrée offrant des services de commerce électronique, d'information et de communication. Canoe.ca exploite le réseau de portails Internet du même nom et rejoint plus de 9,7 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 5 millions au Québec. Corporation Sun Media offre des services d'impression commerciale et connexe et des services de distribution de journaux, d'encarts et de magazines. Pour plus de détails, visitez le site web de la société mère www.quebecor.com.

Renseignements