Morneau Sego

Morneau Sego

24 févr. 2015 16h41 HE

Un terminal à Wabush pour Morneau Sego

Des investissements aux profits de sa clientèle et des régions nordiques

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 24 fév. 2015) - Le Groupe Morneau et sa division Morneau Sego sont fiers de souligner la mise en branle de leurs activités au terminal de Wabush qui permet déjà un service de transport des plus efficaces pour cette région du Québec et du Labrador. Par l'implantation de ce terminal, Morneau Sego est à même d'offrir des liaisons à prix compétitifs et des délais de livraison enviables.

« Ce terminal contribue à la flexibilité opérationnelle de Morneau Sego ainsi qu'à la qualité du service qui fait la renommée de notre entreprise et de l'ensemble du Groupe Morneau », a indiqué M. Frédéric Ruel, directeur du développement chez Morneau Sego. « Depuis plusieurs années, nous desservons les régions nordiques ainsi que des clients au sein, entre autres, des industries minières, énergétiques ou reliées à celles-ci en plus d'acheminer tout bien de consommation courant », a spécifié M. Serge Gosselin, président de Morneau Sego.

« Nous avons démontré, par nos investissements tels qu'à Baie-Comeau en 2002 et qu'à Sept-Îles en 2014, que nous misons sur ce territoire, et ce, de façon tangible», a déclaré M. André Morneau, président du Groupe Morneau.

D'ailleurs, soulignons que Morneau Sego est à la recherche d'un contremaître-chauffeur qui sera appelé à œuvrer au sein de ce terminal. Pour plus d'informations sur cette offre d'emploi et pour postuler avant le 27 février prochain, visitez : http://www.groupemorneau.com/emplois/emploi/27-contremaitre-chauffeur.html

À propos de Morneau Sego

Depuis plus de 15 ans, Morneau Sego se spécialise dans le transport de marchandises, en charges partielles ou complètes, vers les régions nordiques. Grâce à ses chauffeurs expérimentés ainsi qu'à sa flotte de transport diversifiée et adaptée aux conditions routières difficiles, Morneau Sego est l'entreprise la plus qualifiée pour le Nord.

À propos de Groupe Morneau

Groupe Morneau œuvre depuis plus de 70 ans au transport et à la distribution de marchandises diverses à l'échelle québécoise, canadienne et internationale. Le Groupe Morneau est composé des divisions Morneau Transport, Morneau Eskimo, Morneau Global, Morneau Solution et Morneau Sego, permettant à l'entreprise d'offrir à ses clients un des plus vastes réseaux de terminaux au Québec. De gouvernance familiale, l'entreprise demeure profondément attachée au Bas-Saint-Laurent, où elle y conserve son siège social administratif. Visitez groupemorneau.com pour plus de détails.

Renseignements